Bleach & Naruto Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CN sur Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hosuto Tanoshii [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Technique
Rang: 6
Niveau: 1
Expérience:
Hosuto Tanoshii [En cours] Left_bar_bleue0/0Hosuto Tanoshii [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hosuto Tanoshii [En cours] Empty
MessageSujet: Hosuto Tanoshii [En cours]   Hosuto Tanoshii [En cours] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Hosuto Tanoshii [En cours] Naruto_Jounin_by_YariteUzumaki Naruto


    Âge: 16 ans et des poussières.

    Étrange mais attachant
    Par où commencer à décrire lorsqu'on regarde ce gamin plein d'entrain, avec cette tignasse jaune hérissée coupée courte. Si ce n'était pas de son bandeau, ces cheveux tomberaient sans merci sur son front habituellement dégagé par ce bout de tissu à l'insigne métallique arborant la gravure de l'ancien village de Konoha. Noir sur jaune, ça lui va à merveille. Le tissu plutôt long, lorsque Naruto l'attache à son front, dégageant ainsi ses mèches pointées, deux bandes partent derrière, flottant au vent - et quant il fronce les sourcils, son air est confiant et virile, sans pointe de moquerie, un vrai ninja digne des talents des ses enseignants - ou bien tout simplement reposant dans le haut de son dos - alors c'est le sourire, les yeux plissés, ce qui rappel son air d'autrefois. Mais jamais ses yeux bleus ne trahissent la vérité et la sincérité. Profonds et mystérieux. Au dessus d'un nez fin, une bouche à la fois sérieuse et plein de dents blanches. En fait, ce garçon n'a rien de cruel en lui, mais n'est-il par celui de la prophétie, celui qui va faire régner la paix dans ce monde de guerre ?
    Se joues ont l'image et le souvenir du sceau à son ventre. En fait, momentanément, on peut associer ces traits qu'il a comme les moustaches des renards. Il est a dire qu'il porte en lui le plus grand démon, celui à neufs queues, le roi des démons, un monstre incontesté. Souvent, Naruto va porter sa main à cette marque, à son ventre, se rappelant les défauts que ça lui apporte. Et parlant de défauts, lorsque le chakra du démon lui est administré, son apparence change du tout au tout. En fait, il faut oublier lorsque les queues se mettent de la partie. Ses yeux, deviennent couleur sang, sa corpulence s'approfondit, même si déjà, l'Uzumaki était plutôt fort. Ses ongles se transforment en griffes, ses dents s'aiguisent, ses traits sont donc plus meurtriers. Bien vite, on voit la terreur couler en nous, car ce n'est qu'un début. Du chakra rouge tournoie pour prendre la forme du renard, on craint, on cri, mais ce nouveau shinobi vous assènera un coup mortel, de toute évidence.
    Il a également d'autres formes qui permettent une plus grande puissance tirée du chakra de Kyuubi, mais on y reviendra.
    À son opposé, Naruto à su usé de la force de la nature, d'une forme incontournable, puissante, presque autant que celle du démon-renard. Le mode ermite, sennin, est l'essence même de la force des batraciens que le jeune jinchuriki invoque. Il permet de rassembler en lui le chakra naturelle émit par l'environnement, mais une grande concentration lui est dû. Mais dès que l'immobilité fige les membres du garçon, ses traits auront une nouvelle transformations, mais plus harmonieuse. À l'inverse de Jiraya, son vieux maître qui lui a tous apprit sur ce partage avec ces animaux amphibiens, quand il réussit enfin à régulariser son taux de chakra batracien, en plus des réflexes grandement augmentés, ses yeux deviennent jaunes, ses pupilles horizontales. Des couleurs autours de ses yeux en plus. La force est également, ainsi que la vitesse, puissamment exponentielles.

    Et pour ses habits originaux ? Maintenant avec un rang plus élevé que celui qu'il avait lors de son arrivé au village, après ses trois ans passés à s'entraîner avec Jiraya, soit genin, et surtout depuis l'amalgame entre Suna et Konoha, pour former Eiga, Naruto n'a plus ses vêtements si caractériels. Ayant sûrement prit un peu de tout le monde, s'inspirant à la fois de son maître Kakashi - le ninja copieur, Kakashi au sharingan - de son père le Yondaime Hokage - l'éclair jaune, Minato Namikaze - du maître de son maître, Jiraya - ero-sennin, l'ermite du mont Myoboku, Sanin de Konoha - Naruto a finit par avoir son style. Cependant, tout change, passant parfois de la tenu de mission à celle de ville, entre la seconde de mission ainsi que son pyjama. Souvent, on le verra avec un habit extérieur noir et orange, au grand col. Pantalon orange, sandales ninjas traditionnelles, avec un étui à shurikens sur la droite, ainsi qu'une pochette matellassé sur sa fesse gauche. Rien de bien extravagant en fait, à part peut-être le kunai qu'il cache dans sa manche. Même en civil, Naruto est prêt au combat. La première tenue de mission, celle là, tenant plus de Kakashi. Tout en noir, une veste de jounin en par-dessus, on l'associe alors facilement à son père. En fait, il lui ressemble de plus en plus. Des gants avec une plaque de métal sur le dessus de la paume. En fait, ce sont des répliques exactes de ceux de Kakashi. Un pantalon noir, des souliers noirs et souples, avec des pardessus blancs. Mais c'est la seconde tenue la mieux. Une veste noire, un rouleau de parchemin énorme dans le bas du dos, en fait, tout en noir, léger et en coton. Plus deux poignards dans son dos, à droit, un peu comme son ami Sai. Cette-dernière tenue est souvent prit pour des missions d'importance extraordinaire.
    Le seul élément que vous pouvez associer dans chaque tenue est bien sûr, à part son bandeau qui aborde toujours Konoha, est bien sûr le pendantif que lui a remis Tsunade, ex-Godaime de Konoha, lors de son entraînement au Rasengan. Depuis ce moment, il le porte toujours. Bien sûr, on peut facilement croire que Naruto à surmonter le maléfice qui rôdait autour du cristal.

    Je te ramènerai, Sasuke, en devenant Kage !

    Naruto est si simple, avec ses deux états d'esprits, qu'il parvient à être compliqué. Mais sa qualité la plus grande est inévitablement celle qui lui permet de ce faire des amis à coup sûr : sa franchise et son courage. Il est franc en tous temps, il s'est partagé ses idéaux autant que son temps pour aider ; aider franchement avec son coeur. Et son courage de toujours avancer pour ses amis est un de ses nombreux sous-nindos. Mais il souligne constamment le mot avancer dans la vie, car il ne recule jamais, jamais il n'abandonne, une des bonnes raisons pourquoi il n'a pas relâcher sa traque de l'Uchiha, depuis tant d'années. Cela lui apporte également, parfois, un sérieux irréprochable. Et là, il ne peut changer de vision, il reste braqué sur son idée, il avance pas par pas avec cette pensé.
    Mais en contre-partie, il semblerait que si il n'est pas prit dans le feu de l'action, Naruto est incapable de pensé comme tous bons garçons de son âge. En fait, les mauvais coups ne font plus partis de son entourages de niaiseries, mais du moins, il ne peut résoudre un problème, concernant, exemple, les filles. À moins que ces-dernières ne soit prit dans un danger de mort... Lorsqu'il était très jeune, aux débuts de l'équipe n.7, son nindo n'était pas moins qu'il voulait goûter toutes les pâtes, les ramens, du monde.
    Il est également du genre à se donner à l'entraînement jusqu'à épuisement totale. Il ne fait habituellement pas attention à son corps car il est de ceux qui usent de ce-dernier pour protéger et définir des rêves. En fait, la seule chose qu'il ne craint pas est sûrement de se casser un membre. Cependant, lorsqu'on l'oblige à prendre le lit, car une de ses techniques a été trop dévastatrice pour lui, il ne ronchonne pas et se couche, même si le goût de bouger est primordiale.
    Bref, Naruto construit sa vie ainsi : manger, dormir, s'entraîner, devenir plus fort, réaliser ses nindos, s'amuser.

    Être trop connu n'attire que des embûches
    Sannin de Eiga


    Code: Bnu 4ever ou la mort ? *o* (Heu, la mort ?... Nan XD)


    In Real Life

    Prénom: Heu... Je suis obligé... ? Nan... Pas vrai -_-"
    Âge: 15 ans et des poussières

    Loisirs: Natation, école, argent, femmes, heu... écrire, rp, écouter Reborn, lire Naruto et Bleach ainsi que des trucs pas nets XD
    Votre expérience rp: Déjà un an !!

    Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au partenaire SnS, qui est rebaptisé BnY
    Activité sur le forum: Heu... Pas mal la fin de semaine et un peu la semaine ^^
    Ce que vous pensez du forum, première impression: Adore l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Technique
Rang: 6
Niveau: 1
Expérience:
Hosuto Tanoshii [En cours] Left_bar_bleue0/0Hosuto Tanoshii [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hosuto Tanoshii [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hosuto Tanoshii [En cours]   Hosuto Tanoshii [En cours] Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:46

Konoha
Il y a trois ans


L'histoire de Naruto, tous la connaissent. Ce jeune garçon à l'air intrépide qui chante, cri les merveilles que son coeur veut conter. Au temps de Konoha, bien plus tôt, lorsque le clan Uchiha fut anéantit, ce digne clan d'où venait le meilleur ami mais aussi plus grand rival de l'Uzumaki, il était encore que cet imbécile au sourire niais qui ne sait, malheureusement, ni le ninjutsu, ni le genjutsu, et qui sait faire du taijutsu un art de débutant. Il était mit de côté par les autres, renié et seul, sans parents, sans famille, à cause de la bête qui sommeillait en lui, ce démon puissant, Kyuubi. Il n'aimait pas vraiment la vie, à ce moment, mais il en fallut à un poil pour qu'il tombe dans la haine éternel, tout comme son rival Sasuke, qui lui, n'a jamais put pardonner au destin. Mais également grâce à lui, le village vint à découvrir un garçon nouveau, le beau et charmant Uzumaki Naruto, charismatique, mais qui, pour ses débuts, n'avait rien d'un digne ninja. Mais Iruka, son professeur à l'académie, voyait plus loin, beaucoup plus loin, tout comme le Sandaime Hokage, sachant que le fils du Yondaime serait capable de devenir tout aussi illustre que son père. Ce fut même lui qui le recommanda à Hatake Kakashi, professeur d'élite, avec ce jeune Uchiha Sasuke et cette douce Haruno Sakura. Fille dont le blondinet était follement amoureux.

La vie en équipe, comment définir, comment expliquer. Bons côtés, mauvais côtés. Missions fatigantes, étranges, d'une facilité extrême que malgré lui, Naruto n'arrivait pas à contrôler et manquait, la plupart du temps, la totalité. Tandis que de l'autre côté, Sasuke montrait ses aptitudes ninjas haut la main, pouvant ainsi faire proclamer son titre de meilleur genin de sa promotion. Et il se fichait de ce titre, tandis que pour Naruto, c'était la seule preuve, si il l'avait, de son existence. Puis vint le jour où, profondément énervé de se voir encore une fois distribué une mission de rang inférieur, qu'il s'obstina pour en avoir une de plus haut rang, demande attendrissante qui fit fondre les réticences du Sandaime. Rang B vite, cependant, transformé en A, suite au mensonge du client. Kakashi désespéré, Sasuke indifférent, Sakura toujours aux bottes de l'Uchiha, Naruto prêt à prouver sa valeur. Mais ils tombèrent sur un ninja puissant, un déserteur de haut rang, embauché par un malfrat de la pire espèce, un caïd égoïste. Suite à d'acharnées batailles pour leur survie, les trois genins et le jounin spéciale finir par détruire l'ennemi, ainsi que le plan du mauvais patron. Durant cette éprouvante mission, trois révélations surgirent en bien et en mal pour le simplet blondin : l'amitié profonde que lui dévouait Sasuke, ainsi que l'égratignure du sceau qui scellait le démon-renard, laissant alors le chakra malsain se déverser et le développement des prodigieuses pupilles de son ami nonchalant. Le fossé se creusait néanmoins.

Le plus grand des événements dans du genin est tout simplement un examen. Quoi que ce terme est peu approfondit, et que, tout bonnement, il semble plutôt macabre, il sert à la promotion des meilleurs, point d'équilibre entre les nations ninjas. Tandis que les inscriptions à Konoha s'épanouissaient, à la grande surprise de tous les enseignants, les chefs des trois équipes des genins s'avancèrent pour donner le nom de leurs protégés. Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Shikamaru, Choji, Kiba, Hinata et Shino furent inscrits. Et la tâche se révéla plus grotesque, au début, que jamais, enfin, pour le blondin. Le Jinchuriki passa avec courage et misère le premier test. Quant au deuxième, il se déroula comme il le devait, mais avec un petit problème, l'infiltration d'un dangereux déserteur. Ce-dernier se prénommait Orochimaru et en avait après Sasuke, pour sa force et son pouvoir exceptionnel. Ce n'était que le début de la longue traque que mena durant plusieurs années Naruto. Ce test remplit, une épreuve secondaire terminé, la suite s'écoula avec un intervalle pour se reposer et s'entraîner à nouveau. C'est là que le garçon rencontra Jiraya, l'un des trois ninjas légendaires. Il apprit grandement en sa présence, et lorsque vint la dernière étape, il épata tout le monde. Hélas, Sasuke était encore parvenu à mieux, et l'Uzumaki pouvait rager. Cependant, l'examen ne vit jamais fin, car un machiavélique plan préparé par cet Orochimaru s'interposa, ayant truqué plusieurs documentations concernant les nations. La suite, très simple, elle se vautra dans un lit de complot, de dualité et de cruauté pour aboutir dans la boue de la tristesse : la mort du Sandaime.

Cet événement apporta également un point positif, Naruto pouvait encore une fois s'entraîner avec Jiraya, car ce-dernier était maintenant convoqué pour dénicher la fameuse Tsunade, une des ninjas légendaires, tout comme Orochimaru et l'ermite. À sa recherche, Naruto en profita pour apprendre une nouvelle technique, soit le Rasengan, ramener la confiance de la vieille femme vers le village. Hélas, tout ne fut pas en rose, car durant son périple, l'Akatsuki, une organisation malsaine immergeant peu à peu des entrailles de l'enfer, formée des meilleurs déserteurs aux pouvoirs les plus étranges, s'associant pour diverses raisons mais surtout pour s'approprier tout les bijuus, vinrent vers Naruto. Le frère de Sasuke, Uchiha Itachi, meurtrier du clan Uchiha, était l'un deux, chargé spécialement pour récupérer Kyuubi. Alors, le compagnon du jinchuriki l'affronta mais se vit voler la vedette par son ami, seul centre d'attention pour l'instant. Tout bascula ! Quand tous revinrent à Konoha, Sasuke, malheureusement, ne voulait de ce village de faiblards et le quitta, voyant qu'il devait acquérir encore un peu de puissance au près de Orochimaru, celui qui lui en avait déjà un peu fournit. Depuis cette nuit où il fugua, Sasuke était un déserteur de rang S, il ne pouvait plus revenir, c'était la corde au cou, le chemin qui mène à la falaise.

L'affrontement final, après les quelques sbires du serpent, à la vallée de la fin, là où, malheureusement, le jeune Uchiha dut vraiment prendre une autre droite que son meilleur ami Naruto. Il l'avait vaincu mais n'avait pas eu le courage de l'abattre, alors il fuit. À son réveil, car le coma l'avait hébergé durant un moment, le blondin se jura, pour de bon, de devenir assez puissant pour ramener Sasuke, mort ou vif. Jiraya répondit à son appel, et ensemble, alla s'entraîner durant trois ans !

Konoha
Il y a six mois


Il revenait enfin, après de longues années passées à l'étranger, au bercail. Il avait tant de nouvelles à apprendre, tant de personnes à rencontrer, à écouter. Mais surtout, le village avait tant changé, la figure du Godaime, Tsunade-sama, était enfin sculpté. Mais Konoha n'était pas le seul à avoir changé, Suna aussi, ou plutôt son ami Gaara. En fait, le jinchuriki de Ichibi, Shukaku de son prénom, était devenu Kazekage Godaime, au grand bonheur de Naruto, mais aussi à son malheur, car ce garçon l'avait dépassé. Mais déjà qu'il était entré, déjà que ce nouveau Kazekage est attaqué, et Naruto doit le secourir. Il part donc pour le pays du sable, avec l'espoir de récupérer son ami sain et sauf. Mais quand il le retrouve enfin, Sasori et Deidara, deux hommes faisant parties de l'Akatsuki lui barre le chemin. Sakura et une femme de Suna se charge du marionnettiste tandis que Naruto et Kakashi de Deidara. Seulement Deidera s'en sort, l'autre est tué par Sakura et Chiyo. Et heureusement, Gaara vit, sans son bijuu cependant, à un prix, la vie de la grand-mère, Chiyo, celle qui entraîna Sasori dans sa jeunesse. À la fin de cette péripétie, l'histoire de Sasuke refit surface, une information fournit par Sasori avant sa mort, comme quoi Orochimaru devait avoir une rencontre avec lui. Naruto repart avec le sourire.

Nouvelle mission, ramener des informations sur le déserteur de rang S. Hatake Kakashi à l'hôpital, Naruto et Sakura se retrouve avec deux nouveaux partenaires : Sai et Yamato. L'un équipier, l'autre senseï. Les liens qui les unissent sont encore à travailler mais ils finissent tout de même à trouver la planque du serpent, retrouver Sasuke, les affronter, mais perdre. Le Sasuke d'antan n'est plus là, c'est un monstre de haine qui le remplace. Et sur cette mauvaise note, il se laisse, très embarrassés. Cela motive donc Naruto de peaufiner son entraînement, et aux bons soins de Kakashi et Yamato, il apprend à jumeler son type de chakra au rasengan. Mais pendant ce temps, d'autres types de l'enfer font surface, il s'en prenne à un temple, d'on celui qu'ils tuent était un grand ninja, ami du Senseï à Shikamaru, Ino et Choji. Mais alors que cette équipe les affronte, le maître meurt. Shikamaru jure vengeance et veut les faire payer. Kakashi est donc engager pour les soutenir et les aider à combattre. Pendant ce temps, Naruto achève sa technique. Et tandis que le combat devient de plus en plus compliqué, le héros de l'histoire surgit, et frappe Kakuzu, le plus puissant, du fuuton rasen-shuriken, une technique mortelle. Tandis que Hidan est terrassé par Shikamaru et son intelligence. La vengeance accomplie, Naruto apprend que sa nouvelle technique est que trop nocif pour son corps, et si il ne fait pas attention avec, il pourrait avoir des séquelles irréparables. Et puisqu'il veut rattraper Sasuke, vaut mieux tout faire pour ne pas gâcher ses chances.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 8 Mai - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Hosuto Tanoshii [En cours] Left_bar_bleue54/800Hosuto Tanoshii [En cours] Empty_bar_bleue  (54/800)

Hosuto Tanoshii [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hosuto Tanoshii [En cours]   Hosuto Tanoshii [En cours] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:45

Naruto n'ayant plus trop le temps de s'occuper de sa présentation, je déplace, malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hosuto Tanoshii [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hosuto Tanoshii [En cours]   Hosuto Tanoshii [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosuto Tanoshii [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr∑sentation ۞ Varkhan [En cours]
» Présentation de Shin Yagami
» Présentation d'Inuzuka Kiba [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach & Naruto Union :: Avant le RP :: Présentations :: Presentations Refusées-
Sauter vers: