Bleach & Naruto Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CN sur Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Start up to fight! [Pv: Yakusu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue74/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (74/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:20

START UP TO FIGHT!

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Ichigo36ed
    Ichigo avait laisser tous ses amis derrière lui, à Karakura. Il n'avait vu ni Rukia, ni tous les autres. Personne à part Urahara ne doit encore être au courant qu'il devait de toute urgence se rendre à la Soul Society et retrouver le nouveau capitaine de la cinquième division prénommé Yakusu.
    C'était mieux comme cela. Il ne voulait pas encore une fois de plus risquer de perdre ses précieux amis en les mêlant à un nouveau danger qui les surpassent. Et puis il y a ce pouvoir qu'il ne connait pas, qui est aussi néfaste pour lui que pour eux. Lorsqu'il s'est manifesté dans toute l'étendue de sa puissance, tout ceux qui discutait les actes de cette créature surpuissantes faisait face à leur bourreau. Ishida avait pu s'en apercevoir, impuissant. Seule les paroles de Inoue paressaient pouvoir calmer sa folie sanguinaire.
    De plus, le rouquin avait dès maintenant choisi que lorsqu'il allait devoir combattre un ennemi, il utilisera son nouveau masque afin d'apprendre à maitriser les pouvoirs qui lui sont propres, et ce au plus vite. Si la seule solution de devenir plus fort était de combattre et non de s'entraîner, alors soit. Il n'allait pas hésiter sur ce fait, et demeurer incapable de tirer totalement profit de ses nouvelles capacités. Cependant, il était évident que sous sa forme Bankai, il avait également acquit une force bien supérieure à celle que l'on pouvait observé précédemment. Néanmoins, ceci n'allait jamais être suffisant. Tous les capitaines réussissent à étoffer leur Bankai, ils sont tous devenus plus puissants et ont su le prouver durant leur combat contre l'Espada. Néanmoins, le maléfice errant disposait des gênes d'un Hollow qui semble avoir lui aussi évoluer. Il est désormais capable sous sa forme externe d'user du Cero Oscuras, chose qu'il ne pouvait exécuter auparavant. Par conséquent, cette mystérieuse transformation lui a permit une nouvelle fois d'avoir accès à un nouveau pouvoir surpassant de loin le Bankai. S'il parvenait à le maitriser, à se saisir de la force que son alter ego avait déchainer contre Ulquiorra, alors il sera probablement assez fort. Néanmoins, il espérait sincèrement que la possibilité de devenir toujours plus fort se présentera toujours. Jamais il ne tolèrerait avoir atteint ses limites, et la seule fois où il dû le reconnaitre était lorsqu'il a failli mourir.
    Ichigo avait franchi le Garganta rapidement en usant de son Shunpo. Il revoyait enfin la Soul Society mais hélas, l'heure n'était pas à la nostalgie. Il n'aura pas le temps de s'adonner aux pitreries de la famille Shiba, ou encore de Kenpachi, qui attend depuis longtemps une nouvelle occasion de se frotter à lui. Il avait d'ailleurs prit soin de dissimuler son Reiatsu, puisqu'il connaissait aussi bien que les autres à quel point ce Taisho là était à l'affut de la moindre hausse de Reiatsu aux alentours. Néanmoins, il n'eut pas besoin de franchir les remparts de la Soul Society. En ayant toucher le sol gris fait de dalles de l'entrée du Gotei 13, il avait d'ors-et-déjà aperçu au loin le symbole de la cinquième division, sur le fond blanc d'un Haori neuf. Il était arrivé à temps apparemment, juste quand le capitaine s'apprêtait à passer lui même à l'acte. Il le rattrapa d'un seul Shunpo, en s'interposant devant lui, à un mètre environ. Il ne se voyait pas l'appeler en courant derrière lui, la solution la plus radicale et la plus appropriée à ce moment là était de le rejoindre au plus vite.

    Yo. Kurosaki Ichigo, Shinigami remplaçant. Je suis venu vous apporter de l'aide. Je sais tout au sujet de ce qu'il se passe, Urahara Kisuke me l'a dit. J'aimerais pas m'attarder là dessus.

    Ichigo n'a jamais été doué pour les salutations et les présentations, surtout face à un Taisho. Il était sans gêne, et les abordaient comme s'il s'agissait de ses égaux. A vrai dire, tout comme il en était question avec Byakuya, il ne se représentait pas l'importance d'un quelconque rang ou d'un quelconque nom issu de la noblesse de la Soul Society. De plus, lorsqu'il était question du capitaine de la 6 ème division, montrer une forme de respect envers une personne aussi énervante lui était impossible. Il démontrait au lieu de cela un certain cynisme envers lui, qui en retour, exaspérait également l'homme, jugeant alors son principal rival et allié comme une personne puérile.

    Le Ryoka en était également directement venu au sujet principal afin de ne pas perdre de temps. Urahara l'avait avertit de ce qu'engendrai le phénomène qui s'est présenté, et il ne demandait qu'à présent d'agir en conséquence, et ceci se remarquait également par sa tenue et surtout par son regard. Il avait toujours ce dont d'arriver à transmettre simplement sa fougue à son vis-à-vis, comme un enfant plein de vie. L'arme derrière lui n'en était que plus imposante si celui qui la porte paraissait bouillir d'une volonté implacable, et se présentant comme étant celui que tout le monde disait être puissant et responsable. De plus, il n'était pas préoccupé, et n'avait qu'une seule idée en tête. En effet, si Ichigo peut se présenter comme tel, il demeure encore être très fragile sous le poids des multiples fardeaux qu'il se doit souvent de porter, et donc peut très vite s'engouffrer dans une forte mélancolie. Néanmoins, dans le cas présent, il savait que ses amis étaient en sécurité à Karakura, avec Kisuke et Yoruichi, ainsi que les Vizard. Si quelque chose devait arriver, ils sont entre de bonnes mains. De plus, ils n'étaient plus aussi faibles. Eux aussi ont dû affronter des Arrancar redoutables. La précédente bataille les ont aussi rendu plus fort, ça ne faisait aucun doute. Il brillait aujourd'hui de sa propre volonté, décidé à se jeter à nouveau à corps perdu dans la bataille, en affrontait de nouveau ennemi en usant de toute sa puissance, et en protégeant si besoin tout ses amis.
    Comme bien souvent, le garçon n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Que ce soit pour ses combats que pour ses rencontres. Seront-ils seuls, confrontés aux habitants de ce nouveau monde inconnu, ou devra t-il prendre part à une nouvelle guerre sans merci opposant deux camps différents? Surtout, qu'était ce nouveau monde? Peu importe, il agira comme bon lui semble, en suivant de très prêt les décisions de la Soul Society, sans hésiter à s'y mêler comme il en a toujours été question.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue54/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (54/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59


  • Cette belle journée avait bien commencé, comme d'habitude. Sauf qu'à la différence d'antan, le luxe m'avait tendu les bras. Ce jour là, j'avais enfin reçu le rang de Capitaine de la cinquième division et m'était réveillé comme tel, dans une maison magnifique et digne des plus riches familles de la Soul Society. J'en avais donc profité, prenant ma douche tranquillement, y restant assez longtemps et prenant mon petit-déjeuner tout aussi bien. Ma première mission devait commencé dans la journée, j'avais reçu cet ordre de Yamamoto mais aucune date ne m'avait été donnée, j'avais donc décidé de partir à la rencontre de ce nouveau monde le premier jour de mon service. J'avais donc attrapé mon Zanpakutô, le plaçant dans mon dos après avoir enfilé mon Haori neuf, magnifique et représentatif de ma division. Une fois l'uniforme au complet, j'étais sorti de ma résidence et décidai de me rendre aux remparts afin de partir en direction de cette fameuse Porte qui, dès ce jour-là, menait au monde inconnu, faisant la transition entre la totalité des mondes réunis par la prophétie. J'étais pressé en sortant, j'usai alors de nombreux Shunpôs pour me rendre à destination après avoir décidé d'emprunter la Porte, et non un Garganta issu de la science de la Soul Society. Ce moyen de transport était correct, pratique et rapide, mais cela ne m'excitait plus, c'était devenu une sorte de routine, ennuyeuse et démodée selon moi. Je voulais prendre ce nouveau passage, j'étais décidé à l'emprunter et c'est ce que j'avais choisi de faire ce jour-là. Mais, une fois arrivé aux portes du Seireitei, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint arrêter ma course.


  • Cette personne était sortie d'un Garganta que je pouvais reconnaitre entre mille, cette création réplique parfaite d'une des techniques de déplacement des Hollows ne pouvait venir que d'une seule et unique personne, Urahara Kisuke. Aucun doute là-dessus, ses compétences dépassaient largement celles de la Soul Society, qu'importe les efforts que notre faction faisait, il était toujours supérieur à nous, impressionnant ce Bob-san mais tellement respectable. Cet homme qui me faisait face provenait-il de la boutique d'Urahara-sama ? C'était une hypothèse qu'il me restait encore à vérifier. Il se plaça en tout cas face à moi, bloquant ma route en un éclair grâce à l'utilisation d'un Shunpô qui, ce jour-là, semblait être très évolué. Il était vêtu d'un kimono noir, digne des Shinigamis. Son Zanpakutô était placé dans son dos, il n'était pas sous sa forme originelle, sûrement en forme de Shikaï, pensai-je en l'analysant furtivement. De haut en bas, en fixant le jeune homme, je vis une chevelure en bataille, un peu plus courte que la mienne et d'une couleur bien différente, originale et de couleur orange. Des jeunes traits ornaient aussi le visage du Shinigamis, de fins cils marron-orangés entouraient ses yeux qui possédaient un iris marron, entourant sa pupille noire et brillante à la lumière produite par le soleil de la Soul Society. L'on m'avait parler d'un homme ressemblant à ces caractéristiques, pendant l'attaque d'un groupe d'humains sur le Gotei 13 pour libérer la sœur du Capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya. Sa soeur, selon ce que je sais de la famille Byakuya, se nomme Rukia, il semblerait qu'elle soit affectée à la treizième division. Mais cela ne semblait pas être le sujet premier de la conversation car, en effet, le jeune Shinigamis m'adressa la parole, sans vraiment prendre son temps.


  • Il semblait pressé, il avait sûrement apprit ce qu'il s'était passé suite à l'accomplissement de la prophétie antique. Je repensai alors à ce Garganta que j'avais aperçu, aucun doute possible à présent, il venait bien de la boutique d'Urahara. Il me salua donc rapidement à l'aide d'un simple " Yo ", chose que je dis très souvent également. Il se présenta à moi, quelques secondes après. Il se prénommait Ichigo, Kurosaki Ichigo. C'était ce nom qui, depuis tout à l'heure, était sur le bout de ma langue. Cette description que l'on m'avait faite correspondait à ce nom que l'on m'avait donné le jour où un groupe d'humains avait franchi les murailles du Seireitei et que, par la même occasion, Aizen avait trahis nos rangs. C'était lui, celui que tout le monde considérait comme un enfant prodige, entre l'humain, le hollow et le Shinigamis. Selon les dires, il avait vaincu Zaraki Kenpachi et Byakuya Kuchiki dans la même période, un exploit que même moi j'aurais du mal à faire. Vraiment impressionnant, Urahara avait fait du bon boulot en supervisant son entrainement, digne de sa réputation après tout. J'avais donc en face de moi une future légende, un futur héros. Il poursuivi en tout cas ses dires, affirmant qu'il était venu apporter de l'aide à notre faction. Je ne doutais pas de ses paroles, il avait, selon ce que j'avais entendu, aidé la Soul Society à merveille à plusieurs reprises, c'était lui qui avait permis à nos troupes d'attaquer le Hueco Mundo ni vu ni connu, en tout discrétion. Nous avions donc un allié de poids qui, sûrement, allait être proche de mes troupes car, selon moi, il voulait aller voir de ses propres yeux ce nouveau monde qui pouvait-être une menace potentielle, nous devions aller vérifier, aucun risque ne devait être oublié ou ignoré. Il confirma ensuite mes hypothèses, affirmant qu'Urahara lui avait tout expliqué sur cette prophétie, je n'avais donc pas besoin de tout lui ré-expliquer, une charge en moins sur le dos, une !


  • De plus, il ne semblait pas vouloir s'attarder sur ce sujet là. Je lâchai donc le manche de mon Zanpakutô, étant sûr que cet homme n'était pas une menace pour moi, pour le Gotei 13. Je me grattai alors la tête et, comme d'habitude, fis un geste indigne des Capitaines du Gotei, du moins, qu'aucun d'eux ne semblait vouloir faire. Je lui tendis effectivement la main, souriant comme pour le saluer, tel un ami. Je ne savais pas si il allait la serrer en me tendant à son tour la main, mais je gardai la position en prenant la parole afin de lui répondre :

" J'ai entendu parler de toi, t'es une star ici, tu sais ça ? Kurosaki Ichigo ... Urahara t'as sûrement déjà parlé de moi, je suis Yakusu, Capitaine de la cinquième division et ancien élève de Bob-san ! Ravis de te connaître ! "


  • Je souriais alors de nouveau et fermai les yeux, comme pour apaiser cette ambiance de guerre qui semblait se préparer à l'horizon. Puis, après lui avoir serré la main, je baissai la tête et, en la relevant, pris un air plus sérieux, comme si mon rang de Capitaine avait reprit le dessus sur mon esprit. J'étais prêt à lui dévoiler mes attentions et, en prenant ma respiration, repris la parole une nouvelle fois en lui adressant les mots et phrases ci-dessous :

" L'heure est grave, Ichigo. Selon le Commandant, ce nouveau monde qui s'est allié au notre présente une menace potentielle. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'œil pour vérifier si la menace est belle et bien réelle. J'avais en tête l'idée d'y aller seul mais de l'aide ne me ferait pas de mal. J'ai entendu parler de ton potentiel, je n'irais pas par quatre chemins, que dirais-tu de m'accompagner là-bas ? Je sais que tu t'inquiètes pour ta ville et ton groupe d'amis, j'imagine que tu as envie d'aller vérifier par toi même également, j'me trompe ? "


  • J'avais ici évoqué ses amis et sa ville natale. Il venait de Karakura, une ville qui, selon nos sources, était à présent en ruines suite à l'apparition de la Porte et à l'Union des mondes. Il avait un petit groupe d'amis qui résidait là-bas, mais ils étaient entre de bonnes mains, avec Urahara et Tensei qui protégeaient sûrement les habitants avec je ne sais quelle invention. Et puis ces personnes ne semblaient pas être des faiblards, ils étaient venus à bout de Shinigamis et d'Arrancars puissants après tout, je ne m'inquiétais pas pour eux, ils allaient s'en sortir. Je fixai donc mon interlocuteur, toujours d'un air sérieux et déterminé, attendant sa réponse et avec une idée derrière la tête. En effet, si il avait subit l'entrainement d'Urahara, il devait être fort. De plus, ce que l'on disait sur lui me donnait l'envie de l'affronter lors d'un combat d'entrainement, l'envie de lui demander allait sûrement grandir en moi et mon idée allait bientôt être prononcée. Fallait-il encore que cet Ichigo Kurosaki me réponde, qu'allait-il dire ? Je n'en avais aucune idée même si la probabilité qu'il refuse frôlait les 0% ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue74/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (74/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

    " J'ai entendu parler de toi, t'es une star ici, tu sais ça ? Kurosaki Ichigo ... Urahara t'as sûrement déjà parlé de moi, je suis Yakusu, Capitaine de la cinquième division et ancien élève de Bob-san ! Ravis de te connaître ! "

    Ichigo paressait quelque peu surprit par le geste amical de Yakusu. A part Ukitake Jyuushiro, aucun autre Taisho ne lui avait adressé une poignée de main. Il sourit face à tant de sympathie, et empoigna donc fermement, et amicalement la main de la Divinité de la mort. Dès les premiers abords, cette décontraction le rendait moins tendu. De son apparente misanthropie, il aurait été d'avantage sous pression s'il devait supporter une personne qu'il n'aime pas. Néanmoins, il était gêné, et une nouvelle fois, il avait le droit à une révélation qui le fit grimacer et songer à Urahara, qui lui, serait certainement très sarcastique en voyant son ancien élève apprendre que dans son passé, il avait encore accompli d'autres choses qu'il ne savait pas. Combien de secrets cet homme cachait, au juste? Il ne pu s'empêcher par ailleurs de faire part de sa surprise. Le regard froncé, le pouce levé, il laissa paraître également un léger sourire nerveux. Il allait certainement faire comprendre à sa manière qu'il venait au contraire d'apprendre que Urahara avait eu un autre élève.
    Il était également vrai que la Soul Society compte beaucoup sur sa puissance pour les aider, ce qui l'encourageait d'avantage à ne jamais faillir à sa tâche. Il était également heureux d'avoir pu obtenir la sympathie de la quasi totalité de ses comparses. Contrairement aux personnes qu'il côtoie en tant qu'humain, il apprécie réellement beaucoup des âmes qu'il fréquente ici, même si leur caractère s'avère beaucoup plus trempé, ce qui faisait à vrai dire tout leur charisme. Avec le recul qu'il avait aujourd'hui sur son passé, leur présence est autant nécessaire que celle de son groupe d'amis de Karakura.

    " Ouaiiis... On est tous passé par la case Urahara, pas vrai? "

    Trêve de plaisanterie. Le Taisho l'avait fait comprendre à ce moment là, par l'expression de son visage correspondant enfin à celle d'un homme de son rang. De suite, Ichigo était de nouveau attentif à ce qu'on allait lui dire. La situation paressait grave pour la Soul Society, car le rapprochement à ce nouveau monde constituait un danger. Il sera par ailleurs le premier capitaine à y mettre les pieds. Bonne occasion, et les informations de Kisuke sur l'activité du Gotei 13 n'était comme d'habitude exacte. C'était donc l'occasion de l'accompagner pour lui apporter son aide. Le Ryoka avait lui aussi envie de savoir si oui ou non, la vie de ses amis était en danger, comment pourrait se dérouler ce changement brutal pour eux, pour Karakura. Surtout, si une personne en était la cause, et comment agira Aizen en conséquence. Tout cela, il voulait le savoir, et agira du mieux possible pour apporter les réponses à ses questions, et combattre de toutes ses forces, peu importe le nombre d'ennemi et sa puissance. Il ne laissera personne menacer l'équilibre des mondes, et par la même occasion, menacer la vie de son entourage.
    Yakusu lui demanda par ailleurs s'il voyait juste sur son sujet. Le garçon afficha alors un léger sourire, et lui répondit calmement, et également froidement. Il affichait cet air impassible et déterminer, et en même temps, paressant tellement mystérieux. On lisait dans ce regard, le faible signal de l'instinct auquel il avait été obligé de se soumettre pour s'approprier ses pouvoirs de Hollow. Il était présent, et attendait également de pouvoir combattre, recroiser le fer contre d'autres ennemis redoutables, et en premier lieu, pouvoir dévorer cet âme qui l'entravait. Il était toujours le destrier, à genoux face au courage et à la motivation de son alter-ego. Celle-ci n'a jamais encore faillit jusqu'à là. Pas suffisamment.

    " Ouais... tu te trompes. Je sais très bien ce qu'il est arrivé à Karakura, j'ai pas besoin de le voir de mes propres yeux pour le savoir ou pour y croire, mais je ne me fais pas de soucis... Kisuke et les autres ont certainement trouver une solution. Je ne me fais pas non plus de soucis pour mes amis... Ils sont forts. Chad, Inoue, Ishida... je sais qu'ils sont debout et qu'ils comptent sur moi. "

    Puis son regard se renforça d'avantage. Il était confiant et déterminé, ils comptaient certainement sur lui, et probablement était-ils tous réunit avec Kisuke, qui leur expliquait en détail ce qu'il se passait, et où se trouvait le rouquin. Il sait aussi qu'il ne les laissera pas le rejoindre, connaissant parfaitement sa volonté, et le Shinigami avec qui il allait se battre. Pour eux, il allait réussir et revenir aussi vite que possible à Karakura d'une fois que la Soul Society sera libre d'agir avec l'intégralité de ses troupes, là où sa présence sera alors moins nécessaire, sauf si les choses se présenteront différemment. Il ne devait pas foncer tête baisser tant qu'il n'avait aucune idée des personnes qu'il allait affronter.

    " C'est à moi de ne pas les décevoir. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour défendre tout nos proches... à moi d'en faire autant. "

    Le garçon était claire dans ses propos: rien ne le fera reculer. Comme toujours, il allait respecter la promesse qu'il avait faite avec ses amis: se retrouver quoiqu'il arrive. Vaincre l'ennemi, ne jamais reculer, aller de l'avant sans jamais douter de l'issu de chacun de leurs combats. Au Hueco Mundo, ils avaient fait ce pacte avant de commencer à combattre de redoutables adversaires. Jamais il ne reviendra sur ces paroles là, faites ce jour-ci. Il se remémora cet instant, et même s'il en était aujourd'hui autrement, il avait l'impression de le revivre au fond de lui, comme si ses amis parvenait à communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Administratrice/Déserteuse Rang S
Administratrice/Déserteuse Rang S
Nao


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue25/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (25/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:22

~ Points d'expérience.
Premier post, Ichigo : 21/30. Alors... En fait tu as perdu quatre points à cause des fautes, principalement les participes passés. Et après, et surtout... La concordance de tes temps, c'est choquant :s Enfin c'est très bien écrit, l'histoire est vraiment bien racontée... Mais pourquoi changes-tu de temps toutes les phrases, ou même dans les phrases ? Ça fait vraiment bizarre de se retrouver avec du subjonctif/futur alors qu'on attend de l'imparfait, puis après directement du présent... Enfin voilà, je ne vais pas m'étendre là-dessus plus longtemps, c'est une petite chose qui m'a frappée Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_smile

Deuxième post, Yakusu : 27/30. Bon, des petites fautes par-ci et par-là, rien de bien grave. Long post, rien à dire, le niveau est soutenu Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_smile

Troisième post, Ichigo : 25/30. Encore moins de fautes, le texte est bien et fluide, tu respectes bien le personnages... Même remarque qu'au-dessus pour la concordance des temps, mais il y avait déjà moins ce problème sur ce post-là.


Bonne continuation, j'attends la suite Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue54/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (54/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:25

[Merci chérie =D]


  • Ichigo Kurosaki s'était donc présenté à moi, il avait été envoyé par Kisuke, un vieil ami commun à nos deux personnes. Je l'avais tout de suite reconnu même si son nom ne m'était pas revenu de suite en tête mais, en regardant bien, l'on pouvait voir un bandeau digne des lieutenants de la Soul Society, sauf que sur celui-ci, les inscriptions " Shinigamis Daiko " y étaient inscrites. Lui faisant entièrement confiance suite aux détails qui prouvaient son identité et au fait qu'il avait été envoyé par Kisuke, je lui avais donc tendu la main, lui proposant une poignée de main que j'avais l'habitude de faire. Les Capitaines ne le faisaient certes pas, ou alors très peu d'entre eux le faisaient mais ce jour-là, c'était mon premier jour en tant que Taisho de division, je n'avais donc pas adopté la mentalité officielle et, pour tout dire, je n'en avais pas l'envie. Le jeune Kurosaki semblait surpris par mon geste, chose qui, à mon avis, était compréhensible. Il me sourit alors, serrant ma main fermement et de façon amicale, chose que j'appréciais déjà chez mon comparse. La décontraction semblait naître dès se début de conversation, c'était bon signe pour la suite, pensai-je. Son regard se fronça ensuite lorsque je lui dévoilai le fait que j'avais été, par le passé, l'un des élèves d'Urahara Kisuke, il n'avait sûrement pas été avertit par Bob-san. Il leva alors le pouce, me souriant d'un air nerveux et gêné à la fois. Je lui rendis son sourire, le trouvant amusant dès les premiers abords, cet homme était à la hauteur de sa réputation, c'était certain. Il prononça ensuite une phrase possédant une touche d'humour et de plaisanterie, chose qui me fit presque éclater de rire. Je lui souris alors de nouveau mais baissai la tête quelques instants après, sans lui répondre. Ce sourire pouvait-être considéré comme un " Oui ", du moins c'est ce que je voulais lui faire comprendre. Mais l'heure n'était pas à l'amusement, malheureusement. Je lui avais donc rappelé les événements récents mais aussi ce que j'avais l'intention de faire ce jour-ci, lui posant plusieurs questions auxquelles il répondit après un léger sourire, prouvant qu'il était confiant mais à la fois froid dans ses paroles, son ton prit alors cette forme, une forme froide et impassible mais à la fois déterminée et forte.


  • Il me répondit en effet que je me trompais, il savait apparemment tout ce qu'il était arrivé à Karakura et tout ce qui allait peut-être lui arriver, Urahara lui avait sûrement tout expliqué, c'était pour cela qu'il semblait si calme et confiant. Il faisait, tout comme moi, confiance aux talents de Kisuke et de sa petite bande composant les membres de sa boutique. C'était vrai, il était tout plein de ressources même si il semblait tout faire pour se rendre mystérieux, solitaire et détaché de la Soul Society. Même si il essayait de cacher cela, l'on savait qu'il ferait tout pour aider notre faction, pour protéger Karakura et ses habitants, c'était sûrement désormais son but, sans compter le fait de superviser l'entrainement du jeune prodige qu'est Ichigo Kurosaki. Il disait donc qu'il n'avait pas besoin d'aller voir Karakura de ses propres yeux pour savoir ou croire ce qu'il s'était passé là-bas, il faisait confiance à Urahara et à ses amis, la détermination et le courage brillaient dans ses yeux, chose que j'admirais fortement. Son regard se renforça ensuite, m'empêchant presque de prendre la parole, il était bien trop confiant et déterminé dans son discours pour que je le coupe en plein milieu. Il reprit-alors la parole, affirmant qu'il ne devait pas les décevoir, qu'il tenait à tout faire pour défendre tous ses proches, pour défendre la Soul Society et tout ce qui comptait pour lui. Tout ce qu'il disait me prouvait donc qu'il ne reculerait devant rien, que personne ne pourrait l'arrêter dans sa quête et dans ses ambitions, rien. J'admirais cela chez lui, il voulait porter ce lourd fardeau sur son dos même si cela pourrait le mettre dans des situations difficiles à surmonter, il était courageux, c'était un brave garçon cet Ichigo. Je plaçai alors ma main dans mes cheveux, souriant d'un air confiant et réconfortant, du moins c'est ce que l'on disait de mon sourire en coin habituel. Je pris ensuite la parole, retirant ma main de ma tignasse brune mais gardant mon sourire :

" Alors nous n'irons pas à Karakura, que dirais-tu d'aller visiter ce nouveau monde avec moi à la place ? J'imagine que tu veux y faire un tour, n'est-ce pas ? " dis-je en faisant un signe du pouce à mon interlocuteur.


  • Étrangement, mon envie de le tester avait grandie en même temps que sa détermination, que son courage et que sa volonté de vaincre et de protéger ses amis. Ces émotions qu'il partageait à travers ses expressions du visage, son timbre vocal, son ton et ses paroles me montraient qu'il avait du potentiel. J'avais donc compris que le choix d'Urahara était le bon, peut-être qu'il tentait de former de jeunes héros ou je ne sais quoi, il avait en tout cas réussis avec moi et réussissait avec Ichigo, aucun doute là-dessus. Mais quelque chose en moi me forçait à vouloir voir son potentiel de mes propres yeux, en l'affrontant en face à face afin d'affronter ce pouvoir qui résidait en lui. L'on m'avait dit qu'il avait vaincu des adversaires que personne n'aurait pensé pouvoir battre un jour, de puissants Espadas et autres combattants, ceci augmentait donc encore plus mon envie de m'entrainer au combat avec ce rouquin. Je pris donc la parole de nouveau, lui adressant quelques mots en souriant et en fermant doucement les yeux, rabattant mes paupières sur mes pupilles :

" La détermination qui boue en toi est admirable, Ichigo Kurosaki. Elle semble augmenter de plus en plus dans ton corps, dans ton âme et dans tes actions mais ... " dis-je en plaçant ma main sur le manche de mon Zanpakutô " Est-elle vraiment à la hauteur de sa réputation ? "


  • Je sortis alors Washi de son fourreau, montrant sa lame à mon interlocuteur. J'étais à présent décidé à lui dévoiler mon envie de le tester en combat singulier, d'entrainement évidemment. Je tendis ensuite mon arme dans sa direction, souriant avec la même envie et joie que lui, je voulais vraiment savoir si les dires et les rumeurs qui le concernaient étaient vraies. J'aurais très bien pu le demander à Zaraki ou à Byakuya mais non, je voulais le voir de mes propres yeux et le tester avec mon propre Zanpakutô. Je repris de nouveau la parole afin de le provoquer en duel singulier, chose que je n'avais pas vraiment l'habitude de faire car, en effet, je m'entrainais souvent voir toujours en solitaire. Je lui adressai donc les mots suivants, lui demandant directement de sortir son Zanpakutô pour commencer un combat d'entrainement digne de nos potentiels respectifs :

" Et si tu me montrais ce qu'Urahara t'a appris, Ichigo Kurosaki ? Sors ton sabre et montres moi si ta détermination et tes autres vertus se répercutent sur ton style de combat ! Montres moi si tu es digne de m'accompagner dans ce nouveau monde qui semble faire si peur à mes supérieurs hiérarchiques, montres moi ta force, Shinigami Daiko ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue74/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (74/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:56

[ Thanks pour cette excellente éval' Nao! (: Je vais tâcher de mieux faire pour mon prochain poste! J'ai vu mes fautes now! ]

    Ichigo regardait son interlocuteur d'un air ahuri durant l'instant où celui-ci parlait. Il ne comprenait pas où il venait en venir. L'attention du rouquin fut considérablement réduite dès lors où il voulu se mettre en route, au même moment où le nouveau capitaine de la cinquième division l'avait approuvé. De ce fait, il ne se préoccupait pas des autres détails, et était certainement angoissé. Si pendant ce temps l'on prenait une longueur d'avance sur eux? Chose qu'il pensait envisageable, et c'est pourquoi il devait le plus rapidement possible combattre la menace de ce nouveau monde, et protéger la Soul Society, ainsi que la terre. Il craignait également que Aizen se mette en travers de leur chemin. Il était prêt à tout, et ce nouveau pourrait servir à éveiller un nouveau pouvoir, peut-être même contribuer à l'amélioration du Hogyoku.

    " La détermination qui boue en toi est admirable, Ichigo Kurosaki. Elle semble augmenter de plus en plus dans ton corps, dans ton âme et dans tes actions mais ... " Affirma mesquinement son interlocuteur, en recouvrant de ses doigts le manche de son Zanpakutô. Dès lors, l'expression du visage du Ryoka avait changer: il était exaspéré, blasé, et une épaisse goute coula le long de sa tempe. Cette réaction était plutôt hilarante chez lui. Ce " mais " qui introduisait la deuxième partie de sa phrase l'avait par ailleurs laisser déduire de ce qu'en général les capitaines voulait en voyant le garçon au Seretei: le défier. Son envie paressait néanmoins bien plus raisonnable que celle de Kenpachi, qui lui, ne s'arrêtera qu'une fois avoir tuer le garçon. Il se considérera comme étant le plus fort uniquement de cette manière.

    " Est-elle vraiment à la hauteur de sa réputation ? "

    Quittant l'immaturité qui dictait à l'instant sa conduite, Ichigo se redressa, en se saisissant à son tour de Zangetsu, tout en contemplant la lame de son adversaire. Elle était encore scellée, mais elle réfléchissait la les rayons du soleil. Elle scintillait. Un effet de style que lui n'avait jamais bénéficier, puisque Zangetsu ne disposait pas de la grasse d'un Katana.
    Yakusu voulait s'entrainer contre le jeune hybride, chose qui finalement ne le dérangeait pas. Il pourra tester ses capacités en Shikai. Il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Après tout ces combats, il n'avait fait qu'user de son Bankai et de son masque. Le Shikai n'avait jamais été suffisant, mais probablement que c'était l'ensemble de ses pouvoirs qui avait grandit durant ses nombreux combats. De plus, il s'agissait de nouveaux ennemis, certainement moins puissants que Gin, Aizen et Ulquiorra. Leurs forces étaient particulièrement élevées, et le Hogyoku ne les avait que trop aider. Cet artefact ne connaissait aucun égal, aucune limite, et la seconde étape du Zenkai que seul le Quatro possédait avait été remarquablement puissante. Seul les capacités évoluées du Hollow interne d'Ichigo, correspondant à celles d'un Vasto Lordes avait pu le battre. Il s'en était rendu compte, et c'est également pour cela qu'il se devait de rapidement obtenir ce pouvoir. De ce fait, recourir à la forme actuelle de Zangetsu serait probablement utile, même si au fond de lui, le Ryoka espérait le contraire: Il avait toujours la volonté ferme de pouvoir obtenir ce nouveau pouvoir dont la bonne partie résidait encore aux tréfonds de son être.

    Face à son vis-à-vis, Ichigo esquissa un léger sourire narquois, en tirant Zangetsu vers lui pour se mettre en garde. Les bandelettes en guise de fourreau qui avaient recouvert sa lame s'étaient alors dispersées. L'expression de son visage resplendissait une nouvelle fois d'une assurance et d'une volonté implacable. Il mit tout de même en avant une certaine arrogance, un léger cynisme que l'on pouvait constater lorsque l'on tentait de le provoquer.

    " M'fait pas rire... "

    Sur ces mots, le Reiatsu du Shinigami Daiko s'était intensifié, et plus particulièrement dans son regard. La couleur noisettes de ses pupilles étaient cachées derrière un bleu limpide, fluorescent, qui devenait de plus profond, jusqu'à ce que cette même énergie puisse exploser à l'extérieur de son regard, jaillissant comme des flammes autour de lui, dans un fracas assourdissant. Ses cheveux hérissés dansaient, secoués par un vent chaud, mais à la fois si pur. Cette couleur était en effet radieuse, tout comme l'impression qui s'en dégageait. On y sentait tout simplement de la bravoure, du courage. On pouvait lire en cette énergie l'état d'esprit du garçon.

    " Ce serait vraiment ennuyeux si tu n'étais pas suffisamment digne de me suivre...! " Répliqua t-il en haussant la voix, pour ensuite renforcer tout le Reiatsu qui émanait de son corps, en criant d'une voix désaccordée et puissante. C'est alors que l'amas qu'il avait emmagasiné s'était soudain résorbé. Cette démonstration de force était donc terminée. Néanmoins, autour de la lame de Zangetsu se trouvait encore une fine couche d'énergie spirituelle. Ichigo s'élança alors vers Yakusu, et pour s'encourager une nouvelle fois, pour intensifier ses efforts, il cria, en brandissant son Zanpakutô, prêt à croiser le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Start up to fight! [Pv: Yakusu] Left_bar_bleue54/800Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty_bar_bleue  (54/800)

Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36



  • J'avais, avant de sortir mon Zanpakutô, posé une question à mon interlocuteur. Le sujet de cette phrase interrogative était simple, je lui avais demandé, sur un ton assez provocateur, si sa détermination était à la hauteur de sa réputation. Je pris ensuite Washi en main, le sortant de son fourreau afin de tendre ma lame vers le rouquin. Je lui demandais ensuite de me montrer les conséquences de l'entrainement qu'il avait subit avec Urahara-san. Lui demandant également de me montrer si sa détermination et ses vertus se répercutaient sur son style de combat, sur sa puissance et son envie de combattre, haussant son niveau au zénith de sa puissance. J'attendis ensuite sa réponse à ma provocation, chose que je ne tardai pas à avoir. En effet, le Shinigami Daiko se redressa et se saisit de son propre Zanpakutô. D'après les informations que j'avais, le jeune homme ne cessait de se battre sous la forme de son Shikaï, ayant brisé la forme scellée de son arme et ne pouvant stocker la totalité de son énergie dans son arme, notamment lors de sa forme originelle. Il plaça alors sa main sur le manche de son arme, ceci me permit donc d'apercevoir un détails étrange sur celle-ci. Je remarquai effectivement que son manche ne possédait aucune garde, seulement un morceau couvert de bandages que tenait Ichigo dans sa main, une forme étrange de Shikaï selon moi, je n'en avais jamais vu de semblable. Puis, quelques secondes après, il retira les bandages de son arme en un mouvement, les dispersant. Son visage s'était étrangement illuminé par une expression ressemblant à la mienne, une sorte d'assurance et une envie de combattre, de triompher, excité par la volonté de me prouver son potentiel. Il me rendit ensuite ma provocation, me lançant un " M'fait pas rire... " de manière arrogante et cynique à la fois. Je souris alors à cela et pris la parole de nouveau, aimant sa répartie et son caractère, ayant l'intime conviction que ce combat allait-être digne des plus grands affrontements de légende :

" Ce n'était pas une blague... " répondis-je avec le même ton que le jeune Kurosaki.


  • Puis, à ces mots, mon Reiatsu, tout comme celui du Shinigami Daiko, se mit à augmenter. Une aura blanche et dorée m'entoura alors tandis qu'une aura bleue limpide et aveuglante entourait le corps du jeune rouquin aux yeux marrons. Il avait un grand potentiel et une dose énorme de Reiatsu, un exploit pour un humain devenu Shinigami depuis peu. Mon aura imitait le sien, devenant aussi intense et de la même forme, lui prouvant que j'étais de son niveau voir même plus puissant, du moins c'était l'impression que je tentais de lui donner. Mais était-ce suffisant ? Non, il en avait affronté des biens plus puissants que lui, tout le monde en était convaincu ici, il pouvait nous vaincre un par un si son potentiel ne cessait de grandir, si il atteignait ses limites. Quelque chose vint-alors me faire sourire, en effet, nos cheveux partaient en l'air, comme si ils se mettaient à se hérisser afin de prouver notre envie de combat, notre bravoure et notre honneur. Ce que j'adorais chez ce garçon c'était que, contrairement à certains cas, l'on pouvait lire dans son esprit, dans son âme et dans ses pensées rien qu'en analysant son Reiatsu. Il était pur, dans le cœur et dans l'âme, un cœur d'or et une âme d'argent, tels étaient ses caractéristiques, ceux que nous indiquaient son énergie spirituelle. Il se mit ensuite à repartir en mode provocation, me disant que ce serait ennuyeux si je n'étais pas digne de le suivre. De le suivre en quoi ? En vitesse ? En puissance ? Je n'en savais rien, je devais le vérifier. Je répliquai alors en souriant de plus belle, d'un sourire en coin digne de mon excitation et mon envie de combattre habituelles, lui répondant à l'aide des mots suivants :

" Faudrait-il encore que toi, tu arrives à me suivre... " dis-je pour le narguer à mon tour.


  • Nos deux Reiatsu fusionnèrent ensuite avec nos corps, rentrant en nous pour le rendre invisible à l'oeil nu. Cette démonstration de force ayant pour but d'impressionner notre adversaire respectif était apparemment terminée et n'avait eu aucun effet sur nos deux mentales, chose qui n'était pas vraiment impressionnante vu nos deux niveaux, nous étions très proches à ce stade là après tout. J'étais certes Capitaine mais ce jeune garçon avait réussit à vaincre Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi, chose qui appartenait au terme de l'exploit. De plus, il avait entouré son Zanpakutô d'une fine couche d'énergie, ayant pour but d'augmenter ses dégâts de Zanjutsu. Il me fonça alors dessus en criant, brandissant son arme dans les airs, l'abattant ensuite sur moi afin de m'assener un violent coup. J'eus le réflexe, malgré son impressionnante vitesse, de placer mon arme entre mon corps et sa lame, croisant le fer avec cet Ichigo Kurosaki. Des étincelles se dégagèrent alors du choc métallique qui résonnait dans toute la zone, celle qui se situait près des remparts. Mon sourire s'intensifia, mes yeux bleus tombèrent dans les siens, brillant d'excitation et d'envie de prouver mon potentiel à cet homme, voulant lui montrer que la Soul Society ne cessait de gagner en niveau grâce à ses nouvelles recrues. Je le repoussai alors d'un coup bref du poignet. Je tendis ensuite la main en direction de sa silhouette, activant une technique de Kidô. Je murmurai alors ces quelques mots d'incantation :

" Bakudô n°62 : Hyappo Rankan "


  • Je créais alors une centaine de fléchettes qui, à la base, étaient destinées à immobiliser mon adversaire contre un mur ou sur le sol. Mais, cette fois-ci, je les avais surtout utiliser pour toucher mon adversaire et lui assener de légers dégâts. Ces aiguilles le suivaient, elles étaient à tête chercheuse, évitables seulement à l'aide d'une grande vitesse. J'en profitai donc pour courir sur un des remparts du Seireitei à l'aide d'un Shunpô, prenant ensuite appuie sur celui-ci, faisant un bond afin de me retrouver au dessus du corps du jeune rouquin. Suite à cela, je rangeai Washi dans son fourreau et je plaçai ma main gauche sur le poignet de mon bras droit, concentrant une boule d'énergie dans la paume de ma main droite, visant mon adversaire avant de prononcer ces quelques mots :

" Hadô n°31 : Shakka hō "


  • Une boule d'énergie rouge fonça alors en direction d'Ichigo Kurosaki, je ne savais pas si il allait l'esquiver mais je retombai en tout cas sur mes jambes, tombant quelques à quelques mètres de la position du Shinigami Daiko. Je tendis donc mon bras sur le côté, tenant mon Zanpakutô dans cette main, la ressortant de mon fourreau. Je concentrai donc mon Reiatsu dans la totalité de mon corps, la transmettant ensuite dans mon Zanpakutô, l'entourant de cette énergie blanche et dorée. Mon corps s'entoura par la suite de cette même aura, je prononçai alors quelques mots qui, après explosion de mon énergie autour de moi, transforma totalement l'allure de mon Zanpakutô. Mon arme s'affina donc, il devient plus long et sa lame beaucoup plus tranchante. Le manche et la garde se transforment alors en une sorte d'aigle doré que je tiens par le cou. Mais cette libération du Shikaï n'eut pas que des effets physiques sur mon arme, en effet, elle en eût aussi sur moi. Celle-ci augmenta mes capacités, c'est à dire ma force, mes réflexes et ma vitesse. Mais, mon Reiatsu avait aussi augmenté, atteignant une force égale voire supérieure à celle de mon adversaire, une chance et un grand atout pour moi. Ceci était donc arrivé après la prononciation des termes suivants, symboles de l'activation de la libération de la première forme de mon Zanpakutô :

" Lacère, Washi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start up to fight! [Pv: Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Start up to fight! [Pv: Yakusu]   Start up to fight! [Pv: Yakusu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start up to fight! [Pv: Yakusu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach & Naruto Union :: Soul Society :: Seireitei :: Remparts-
Sauter vers: