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 Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage]

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Varkhan
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Varkhan


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MessageSujet: Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage]   Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:40

Le rôle d'un chef est très important car c'est a lui que revient la lourde tache de gérer et de mener ses membres.
Les décisions majeures sont prises par le chef, accompagné de ses subordonnés les plus hauts gradés. Il est considéré comme le plus puissant et se doit de tenir sa place.


Que peut faire un chef ?

  • - Les missions:

Il distribue les missions de rangs D, C et B (Les missions de rang A et S sont distribuées par le chef avec accord du Staff)
Les missions sont distribuées selon le modèle suivant, en nombre limité par période.

Citation :
Nom [Nom de la mission]
Type: [Nature de la mission]
Lieu: [Lieu(x) de déroulement de la mission]
Description: [Description de la mission et des taches a effectuer]


  • - Les Guerres/Alliances:

Déclarer une guerre ou conclure une alliance est un devoir qui revient au chef. Lui seul peut prendre cette décision, avec l'aide de ses subordonnés.
Pour déclarer une guerre celui ci doit envoyer un message au chef adverse ainsi qu'à un membre du Staff. L'état de guerre sera ensuite mis en place.
Pour créer une alliance il faut que les chefs se réunissent et décident ensembles d'une alliance entre leur faction.

  • - Gestion de la banque:

Le chef gère la banque qui regroupe les gains obtenu par sa faction lors des missions, guerres ou event. Cet argent sert à obtenir des bonus (Voir partie gestion). Seul le chef peut décider de l'utilisation de la banque pour l'achat de bonus (Gain défense, xp, mission, espionnage, élargissement ...)
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Varkhan
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MessageSujet: Re: Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage]   Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:34

Les Guerres


Une guerre oppose deux ou plusieurs factions entre elles, au cours de combats plus ou moins nombreux. Lorsqu'une faction déclare la guerre à une autre, les deux entrent en "état de guerre". Une guerre ne prend fin que quand une des factions gagne ou quand un traité de paix est signé par les chefs.


  • L'état de guerre:


Le but d'une guerre est de prendre possession de la faction ennemie, en éliminant ses membres ou en entrant dans son territoire puis en prenant le siège du chef.
Pour prendre possession du siège de la faction ennemie les attaquants doivent se confronter à la défense de cette faction (Lié à ses bonus en défense) et à ses défenseurs. Si tout les défenseurs sont vaincu, les attaquants peuvent pénétré dans le territoire de la faction et se diriger vers le siège du chef, si le chef est vaincu la guerre prend fin. Si les attaquants sont vaincus et repousser par les défenseurs, la faction attaquante voit ses membres revenir à son territoire et aucune attaque ne peut être menée durant 3 jours.

Il existe de nombreuses manières de mener une guerre (Attaque surprise, prise d'otage, capture du chef ect ...)


  • Le résultat d'une guerre:


La faction gagnante se voit accorder des points de prestige au participant, des gains en ryo puis à deux choix:
- Prendre une partie de la banque du perdant (Somme calculé par le Staff)
- Annexer la faction perdante.

Une faction annexée doit verser la moitié de ses gains en ryo à chaque mission à la faction dominante. Toutes ses zones secrètes (Zone achat/Bureau/Fiche technique ect) sont consultables par les membres vainqueurs. Les membres de la faction gagnante gagnent le droit d'aller et venir dans la faction annexée comme bon leur semble.

Pour qu'une faction annexée retrouve son indépendance elle doit organiser une rébellion et attaquer la faction dominante ou bien être libéré par une autre faction qui batte la faction dominante et décide d'accorder à l'annexée la libération.



Les Alliances


Entre deux ou plusieurs factions il peut y avoir des alliances, qu'elles soient militaire ou économique. Ces alliances mettent en jeu l'entraide entre les alliés et leur accorde des bonus.

Pour s'allier, les chefs doivent se rencontrer et signer un accord. Une alliance peut être rompu à n'importe quel moment, c'est pour cela qu'il faut être vigilent (Que votre allié ne décide pas au moment crucial de rompre l'alliance ou bien décide de ne pas vous aider dans une guerre)

  • Les bonus:


Les factions alliées obtiennent 20 ryos supplémentaires par mission effectuée.
Elles obtiennent 2 missions supplémentaires par semaine, qui sont réalisés par des équipes venant des factions alliées (Au moins 1 membre de chaque faction)
Lors d'une guerre, les alliés peuvent rejoindre immédiatement la faction attaquée (comme le bonus 4 de défense)
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Varkhan
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MessageSujet: Re: Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage]   Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:12

Gestion de Banque:



Un chef est le seul à pouvoir utiliser l'argent de la banque (Ryo). Cet argent peut être utilisé pour diverse fonction au profit de sa faction (Défense, espionnage, bonus, ect). L'utilisation de cet argent se fait via la section dans son siège/bureau, section qui est gardé secrète aux yeux des autres pour que les achats restent cachés.


Les gains de missions:


Chaque mission fait gagner un certain nombre de Ryo à la faction, ainsi que la capture de Déserteur, les events et les guerres.

Rang D: 100 Ryos
Rang C: 150 Ryos
Rang B: 250 Ryos
Rang A: 400 Ryos
Rang S: 600 Ryos

Les missions de rang S sont les plus importantes et concernent directement les faits politique, militaire, des factions. Elles restent très occasionnelles, tandis que les missions de rang A sont très difficiles et par conséquent restreintes.


Les achats:


  • Défense:

- Niveau 1. Rend obligatoire le passage aux portes pour les étrangers [Prix: 500 Ryos]
- Niveau 2. Cache aux yeux des étrangers le siège/bureau du chef [Prix: 700 Ryos]
- Niveau 3. Cache aux yeux des étrangers les fiches techniques [Prix: 1000 Ryos]
- Niveau 4. Permet aux membres de la faction de rejoindre immédiatement le territoire en cas d'attaque (même si ils ont déjà le maximum de post en cours) [Prix: 1500 Ryos]
- Niveau 5. Rajoute un bonus de 200 PV/PC aux défenseurs en états de guerre quand ils défendent l'enceinte du territoire [Prix: 2000 Ryos]
- Niveau 6. Avertit le chef en cas d'intrusion [Prix: 3000 Ryos]

Info: Pour les achats défensifs, il faut avoir le niveau précédent pour avoir le suivant. Donc il faut obligatoirement acheter le niveau 2 pour avoir le niveau 3. Ces achats ne s'appliquent pas pour les organisations qui disposent d'un domaine secret et d'une dissimulation de fiche.

  • Espionnage:

- Permet aux membres de votre faction de voir les fiches techniques d'une autre faction [Prix: 1200 Ryos]
- Permet aux membres de votre faction de voir le siège/bureau du chef d'une autre faction [Prix: 1500 Ryos]
- Permet au chef de se renseigner sur une guerre en préparation à son insu [Prix: 1500 Ryos, l'espionnage est payé même si aucune guerre n'est préparé)

- Contre-espionnage: Permet d'annuler tout espionnage adverse sur votre faction [Prix: 600 Ryos, le contre-espionnage est payé même si aucun espionnage n'était actif sur votre faction]

  • Bonus et Gain

- Rajoute +10 xp à chaque mission effectuée pendant 30 jours [Prix: 600 Ryos]
- Augmente de 2 le nombre de mission D, C et B réalisables par semaine [Prix: 800 Ryos, peut être cummulatif]
- Rajoute 1 zone dans le territoire de la faction [Prix: 1000 Ryos]
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MessageSujet: Re: Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage]   Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage] Icon_minitime

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Annexe: Gestion, Guerre & Alliance [Chef/Kage]
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