Bleach & Naruto Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CN sur Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurosaki Ichigo [ Finie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Kurosaki Ichigo [ Finie ] Left_bar_bleue74/800Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty_bar_bleue  (74/800)

Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

Kurosaki Ichigo [ Finie ] 1522357422_small_1
Nom:
    Kurosaki

Prénom:
    Ichigo

Âge:
    16 / 17 ans

Description Physique:
    Il faut le dire, Ichigo s'est plus ouvert à l'esprit de Shinigami, oubliant peu à peu sa nature humaine, du fait qu'il possède d'énormes pouvoirs que lui seul peut arriver à contrôler. Premièrement, dès sa rencontre avec Rukia Kuchiki, il était assez évident que de part la taille de son arme, on puisse juger de la quantité de Reiatsu qui s'écoule en lui. D'ailleurs, c'est probablement cette force qui, très vite, l'a mit au cœur de tous les évènements que vit la Soul Society, et qui l'a poussé à mettre son corps à de rudes épreuves. Un être humain devenant une Divinité de la mort et qui par conséquent, doit se surpasser car plus il persévère, plus ses ennemis suivants seront encore plus puissant. C'est cette vérité là qui a en partie sculpté son corps, qui a renforcé les traits de son visage et surtout son regard. Peu à peu, l'image du stéréotype du héros voulant de son plein gré porter tout le poids de ses amis sur ses épaules semble se partager. Il y a, d'une autre part, une force toute aussi grande, mais également néfaste pour le rouquin. Sans véritablement s'en rendre compte, le regard qu'il impose à ses ennemis est non pas celui d'une personne voulant à tout prix sauver ses amis, mais celui d'un être carnassier voué aux pulsions de son instinct. L'expression de son regard est donc partagé entre sa propre âme, et celle qui réside en lui, qui l'a influencé depuis qu'il a obtenu son pouvoir, depuis qu'il a été soumis à une autre vérité qu'il ne doit plus nier afin de progresser. Il en est conscient, et c'est pour cela également, qu'il se tient toujours droit, qu'il n'ose en aucun cas se permettre de baisser sa garde. Il arrive néanmoins que ce regard empli de fougue disparaisse, et qu'il reflète un certain vide. On découvre alors un autre aspect physique du rouquin: celui d'une personne préoccupée, distraite par les nombreuses questions qu'elle se pose. De ce fait, il néglige sa conduite vis-à-vis de Zangetsu, et laisse une chance cruciale à l'ennemi de l'emporter. C'est probablement à cause de cela que son corps s'est également très vite endurcis, tout en restant parfaitement proportionné.
    Naturellement plutôt grand pour un Japonais, Ichigo paraîtra néanmoins toujours d'une infériorité écrasante face à ses ennemis. L'on reconnait encore son jeune âge, comparé à Kuchiki Byakuya, homme pour qui il a toujours adressé un regard sarcastique quant à sa conduite. De plus, les mimiques qu'il a demeures être encore typiquement de son époque. Aussi, son Shihakuusho ne semble pas lui être adéquat comparé à la manière dont bons nombres de ses comparses aime l'arborer, principalement en dessous d'un Haori. Néanmoins, ce critère tourne complètement à son opposé lorsqu'il se présente avec son Bankai. Le Shinigami immature qu'il est, en plus d'avoir avec lui un Zanpakutô sans garde évoquant la forme caricaturée d'un couteau de boucherie disparaît complètement. Son Bankai lui est en effet très personnel: Zangetsu et lui sont soumis à un changement radical, qui, lorsque l'on a connaissance de l'étendu de ce pouvoir, à tendance à impressionner. Dans la visée première de tout Shinigami, il paraîtrait insignifiant. C'est seulement en attestant de la vitesse que confère Zangetsu à son hôte que l'on ne s'interroge plus très longtemps sur les propriétés de cette forme dites ultime de tous les Zanpakutô, mais pour Ichigo, un autre pouvoir l'influence grandement sur son physique:
    Lorsqu'il s'est manifesté pour la première fois, il ne formait pas encore une seule et même entité. Il y avait en lui, à côté de Zangetsu, son alter-ego maléfique. S'il ignorait quel place celui-ci allait jouer dans son existence, un premier affrontement lui aura servit d'avant goût de sa puissance, et de la manière dont Zangetsu peut s'avérer être une arme bien plus dangereuse s'il ne retient pas ses coups face à ses ennemis. Dans un premier cas, il s'agissait de Zaraki Kenpachi.
    Par ailleurs, pendant qu'il était inconscient, cette même force contre laquelle il dû lutter un moment, l'a protéger bien avant d'autres danger: Un masque évoquant clairement le visage d'un Hollow l'avait protéger des coups de son rival et ami, Renji Abarai.
    D'autre part, cet aspect externe de l'entité qui s'est désormais réveillée prend réellement de l'importance lorsque sa puissance est plus que nécessaire durant son combat contre Byakuya. Cette fois-ci, celui se fixe à son visage, et le fond nacré de son regard est terrassé par le néant terrifiant qu'inspire la présence de cette créature lorsqu'elle est déchainée. Celle-ci terrasse donc pendant un instant l'esprit fragile d'Ichigo, et le change sur bien des aspects.
    Néanmoins, grâce à Shinji et à son groupe de Vizard, il en apprend d'avantage sur ses origines et sur ses pouvoirs. On le voit durant son affrontement contre son Hollow interne, changer également d'apparence face aux divers membres du groupe. On le voit alors, à ce stade sous sa première forme Hollow. Son corps étant celui d'un monstre dépourvu de toute réflexion, ses cheveux poussent également jusqu'au bas de son dos, et sa musculature se renforce, puis on peut encore reconnaitre sur son visage, la forme parfaite de son masque. C'est après ce combat titanesque qu'il est ensuite libre de pouvoir user de la Hollowmorphose pendant 11 secondes. Par la suite, ce chiffre augmentera, en même temps que les très légères ondulations rouges sur le côté de son masque s'étendent et s'épaississent.
    Par la suite, c'est contre l'Espada n°6 que l'on peut voir toute la puissance que cette caractéristique inhabituelle et terrifiante apporte au Shinigami Daiko. Quasiment insensible face à un grand nombre d'attaques d'une extrême brutalité, son corps peut endurer des charges étonnantes. Il démontre alors, à travers cette évolution, que le Bankai a bel et bien été surpassé.
    Face à Ulquiorra Schiffer, les traits du masques justifie la fin de cette évolution, jusqu'à preuve du contraire ou pour la première fois, le regard d'Ichigo s'est réellement tourné vers la solitude et le néant total. Il risquait de disparaître à tout jamais. C'est une nouvelle fois sa volonté de protéger ses amis, et plus particulièrement Inoue, qui le tire d'affaire, ou presque... en effet, l'on distingue un changement radical quant à la façon dont sa forme totale de Hollow est montrée: il préserve sa musculature, et son masque change: deux cornes poussent aux extrémités de son front, et pointent le ciel; les motifs vermeils sont toujours présent, mais désormais composés de deux traits épais débutant sur le haut de son crâne, recouvert entièrement de la même matière blanche de son masque, pour descendre jusqu'au bas de son menton, en traversant ses yeux. Ses cheveux quant à eux, descendent jusqu'au bas de son dos. Sous cette forme, selon des capacités certifiées par Ulquiorra, il s'agirait d'un Vasto Lordes, soit la classe ultime des Hollows.
    En usant à nouveau de la Hollowmorphose, Ichigo découvre par la suite le changement des motifs sur son masque, et sa puissance a par ailleurs, certainement considérablement augmenter. Il doit donc apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir, à travers des combats encore plus difficile.
    En tant qu'humain, Ichigo arbore des habits serrés, mais pas au point d'être entièrement moulant. Il a, apparemment, un certain goût pour un style simple mais harmonieux, qui lui sied à merveille, malgré le regard qu'on les tiers sur sa chevelure. Malgré que son air quelque peu renfrogné lui est forgé une mauvaise réputation et lui a également attiré de nombreux problème, on apprend derrière cette carapace, l'existence d'une personne au grand cœur.


Description Morale/Psychologique:
    Ichigo démontre une légère misanthropie face aux tiers qui l'aborde, probablement à cause des divers problèmes qu'il a connu depuis tout petit à cause de sa couleur de cheveux inhabituel pour un Japonais, mais également pour une chose bien plus tragique, pour laquelle il a choisit de la porter durement sur ses épaules. Ce premier fait à été probablement l'élément déclencheur de son état d'esprit actuel: la mort tragique de sa mère, qui a marqué toute la famille Kurosaki, et Isshin plus particulièrement, puisqu'il parle régulièrement en hommage de sa défunte épouse, et ce à sa manière, il faut le dire, quelque peu décalée.
    Depuis sa rencontre avec Sado Yasatura et Inoue Orihime, Ichigo a pu montrer qu'il était bien loin des préjugés établi sur son air renfrogné, et sa froideur avérée vis à vis de la plupart des élèves de son âge. Par exemple, il refuse de se soumettre aux pitreries de son camarade, Keigo, même s'il n'a pas un mauvais fond. On reconnait là alors le fait qu'il méprise le copinage de masse, et est amplement satisfait par la présence de son petit groupe.
    En parallèle, le garçon montre un certain respect envers les âmes qu'il voit chaque jours, plus particulièrement à celui d'une petite fille décédée prêt de son quartier. Il lui a fait la promesse de lui apporter chaque jours des fleurs. Allant jusqu'à se battre contre une bande d'adolescents inconscients pour leur faire regretter leur manque d'attention envers cette offrande, il fait régulièrement partager son point de vue en allant jusqu'à la violence, si c'est pour que le résultat soit une bonne prise de conscience.
    Dans son quotidien d'humain, Ichigo est attentionné et à l'écoute envers tout ses proches. Il est particulièrement fragile aux paroles de ses deux petites sœurs, et même de son père, bien que l'occasion de l'écouter soit rare puisque le plus souvent, ils se disputent et se tapent dessus comme deux enfants. L'on en vient à l'unique aspect amusant du rouquin: il se montre puéril avec certaines personnes, se chamaillant avec elles comme un enfant. On constate le plus souvent ce comportement avec Renji ou Ganju. Il est également exaspéré par la froideur et le calme de Byakuya, qu'il n'hésite pas à insulter en ignorant complètement l'importance qu'à son nom et sa position dans la Soul Society. On remarque ainsi un certain dynamisme chez la jeune Divinité de la mort, un esprit vif, et même s'il se laisse souvent emporter par ses sentiments, sa sincérité n'en est pas moins présente. Il sait trouver les mots justes pour réconforter ses amis, et aboutir au meilleur résultat possible. Intuitif, tout ce qu'il entreprend de faire est suivi de prêt par un ensemble de personnes qui ont une totale confiance en lui, également du fait de sa puissance extraordinaire et grandissante. Pour sauver Inoue, il s'est rendu sans hésiter au Hueco Mundo, en se plongeant une nouvelle fois au cœur de la bataille qui aura le plus éveiller ses pouvoirs. Si il faut des paroles crues et de nombreux coups avant qu'il ne se ressaisisse pour toucher la victoire, il est peu à peu submerger par un sentiment qu'il a longtemps rejeter, en le jugeant néfaste et dangereux, tant pour lui même que pour les autres: l'Instinct. Selon la conduite ordinaire d'un être pourvu d'une arme, et donc fait pour tuer, il n'y a aucune motivation, juste l'envie de tuer. Cette loi s'appliquerait également au Shinigami Daiko, à plus forte raison puisqu'il possède en lui des gênes de Hollow. Afin de voir son pouvoir grandir d'avantage, il dû accepter cette part de vérité, et foncer d'avantage à corps perdu dans le combat, pour protéger ses amis en ayant de ce fait la puissance requise, et également pour terrasser l'ennemi. Le détruire.
    Cet état d'esprit s'est vu être un moment surpassé lors de son combat contre Ulquiorra: son manque de puissance a failli lui coûter la vie, et en entendant les pleurs de son amie, le garçon s'est éveillé une nouvelle fois inconsciemment à un nouveau pouvoir bien plus grand que celui qu'il maitrisait alors, lui donnant accès à de nouvelles possibilités. On voit face à Aizen, sans son nouveau masque, un Getsuga Tensho bien plus puissant. L'on peut penser alors la chose suivante: qui est capable de vaincre un tel homme si celui-ci ne se frotte pas sans arrêt aux ennemis les plus terribles? Dans le cas où il a recourt à ce nouveau pouvoir, le laps de temps est pour le moment très court ou inconnu, mais la puissance en est tout autre. C'est donc la force morale du garçon qui fait toute sa force. Une détermination et une volonté implacable, qui l'ont aider à atteindre une force immense.


Faction désirée:
    Shinigami Daiko


Myself:

Prénom: Fabien
Âge: 17 ans et demi

Loisirs:
- Passionné de musique: Jazz, Blues, Metal, Rock, et leurs nombreux sous genres. Guitariste dans un groupe de Metal Progressif aux influences de grands groupes de Death mélodique.
- De cinéma: je réalise avec des amis des courts métrages amateurs. Grand fan de plusieurs réalisations fantastiques, psychologiques et autres...
- De Skateboarding: Masochiste accompli et fin amoureux du macadam Razz
- Evidemment de mangas: Black Cat (version papier), Bleach, Naruto, Saiyuki, Air Gear, Fullmetal Alchemist, Persona.

Votre expérience rp: Hof... je RP depuis pas mal de temps. J'ai fais de nombreux forums, et j'ai un niveau normal.

Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Yakusu! =)
Activité sur le forum: Je suis en général assez actif, même en semaine (heures de cours intenses mais très bien réparties). Sinon, rien à dire de particulier. J'aime RP, donc je me donne les moyens d'être disponible ^^'.

Ce que vous pensez du forum, première impression: Vraiment chouette! Globalement j'apprécie vraiment. Bonnes idées au niveau du contexte, et des règles chouettes.... Wait for it... Dary!


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 5 Avr - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Kurosaki Ichigo [ Finie ] Left_bar_bleue74/800Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty_bar_bleue  (74/800)

Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

DON'T GIVE UP.

    Les derniers mots ont étés étouffés par le bruit de l'explosion. Je pensais ne pas les avoir entendus, mais j'avais tort... Je n'ai jamais eu besoin de les entendre, puisque la réponse m'est immédiatement venue à l'esprit.


    Parce que tu es un humain et...

    C'était lui qui s'était interposé. Cette phrase ne s'est jamais terminée. Elle fut stoppée net, d'un seul mouvement, d'un seul bruit; celui du vent siffler sous le passage éclair d'une lame affutée. Pas n'importe quelle lame, non. Rare était celle qui était en mesure de stopper Aizen. Même celle du capitaine commandant n'a pas été de taille face à son esprit rusé et machiavélique. Alors laquelle était-elle, parmi tous les Zanpakutô qui se sont dressés face à lui, mais qui n'ont jamais pu atteindre ne serait-ce que le tissu blanc nacré de son long manteau? Celui de Isshin Kurosaki. Tout avait été si rapide, comme bien d'autres choses. Rares étaient également les regards capables de suivre les mouvements des combattants actuels. Ici, il n'y avait que l'élite, et bien au dessus, il y avait les deux derniers ennemis.
    Sa présence ici était des plus surprenantes. Son père était donc lui aussi un Shinigami, mais suffisamment confiant pour oser diriger sa lame contre Aizen. Malgré plusieurs échanges et une apparition sous un Getsuga Tensho déchainé, les tentatives du rouquin avaient étés vaines. Lui y était parvenu bien plus facilement. Etonné par cette apparition rapide et efficace, et surtout par sa présence, Ichigo murmurait inconsciemment dans son étonnement:

    Papa...?

    Le barbu ne répondait pas, mais s'était tout de même tourné vers son fils. Inquiet de cette réaction inhabituel, ce sérieux qui d'habitude n'apparaissait pas sur le visage de son paternel, Ichigo le questionna, mais en vain. Il restait impassible face à son expression de surprise, mais plus pour très longtemps. Leur petit jeu paressait en effet recommencer. D'un visage de faux téméraire, Isshin asséna un coup de boule d'une puissance incroyable, qui avait envoyer son fils dérapé sur le haut d'un immeuble, avant que celui-ci ne pu se rattraper de justesse pour se stopper, mais à peine avait-il pu reprendre son souffle que l'homme revînt à la charge en lui assénant un coup de pied à la hauteur de son sternum.

    Espèce d'enfoiréééé...!! Répliqua t-il, la voix faible, en decrescendo, en sentant son souffle se couper à nouveau pendant un instant. Dans le soucis d'être confronté à Aizen, Isshin usa d'un Shyunpo pour se déplacer dans un lieu sûr avec son fils. Dès lors où tout deux étaient réapparus, Ichigo s'étouffait dans la main de son père, recouvrant son visage entier. Dans la crainte d'entendre sa réaction, celui-ci ne relâchait pas son étreinte.

    La ferme! je sais ce que tu veux me demander! Mais reste calme une petite minu...!

    Soudain, Ichigo, en grand manque d'air, et dans la précipitation, envoya son pied à la figure de son paternel. Chose qui ne le dérangeait pas, vu que pendant longtemps, il se retrouvait dans ce cas au quotidien. Il eut enfin le moment de répit nécessaire pour reprendre correctement sa respiration.

    J'ai bien compris que je devais rester calme!! J'essayais de te dire que je n'arrivais plus à respirer!

    Oh... Dé... Désolé. Répondit-il, gêné, et essayant d'atténuer la douleur qui s'était installée au niveau de son nez. A nouveau, l'atmosphère redevînt celle qui était si peu habituel entre les deux hommes. La situation n'exigeait pas non plus d'avantage de pitreries.

    Ta vue ne te joues pas des tours. Pas la peine de chercher.

    On dirait bien...

    ... On en parlera plus tard. Tu as probablement des tonnes de questions à me poser. On mettra tout sur le tapis et...

    Pas besoin. Je n'ai aucune question.

    Ichigo avait de suite interrompu son père. En se relevant, il employa également un ton qui étonna ce dernier. Dans toutes cette agitation provoquée par Aizen, il avait à nouveau les idées claires. Il s'était emporter face à des révélations choquantes, qu'il aurait préféré qu'elle soit toutes fausses, mais néanmoins, la présence d'Isshin et le fait qu'il ait couper les paroles du traitre en avait dit déjà beaucoup. De plus, il savait tout. Tout de la manière dont Ichigo avait évolué. Il avait clairement dit en avoir été le responsable. En tenant fermement Tensa Zangetsu en main, la fougue nécessaire au Vizard semblait revenu progressivement. Ce regard qui n'en disait que trop sur ses sentiments s'était à nouveau stabiliser, pour se refermer peu à peu sur lui même au flux et à mesure de ses paroles.

    Si te ne m'as rien dis auparavant, c'est que tu avais une bonne raison. Et ça, c'est ton problème. Je ne sais pas comment te poser des questions à ce sujet. Je ne sais pas comment te demander ... sans forcer ... et souiller tes sentiments. C'est pour ça que j'attendrai jusqu'à ce que tu aies envie de me le dire. Jusqu'à ce que tu penses que le moment est venu. Jusqu'à cet instant, tu n'as pas besoin de me le dire.

    Un léger sourire conquit s'était inscrit sur lèvre d'Isshin. Son fils avait bel et bien changer, entre tout ces moments qui les avaient séparés. Il était heureux de le voir ainsi, vivant, et surtout à la hauteur de ses espérances. Il était devenu fort, suffisamment pour surmonter cette épreuve avec lui. Inutile d'avoir peur. Il s'en sortira, c'est certain. Il était plein d'esprit, et certainement fort. Leur rencontre en tant que Shinigami l'avait certainement surpris, mais d'une part, ceci allait être un nouveau soutien.
    Néanmoins, dans une modestie dont il était naturellement pourvu depuis sa naissance, en pensant à Rukia. Il avait toujours autant d'estime pour elle, bien que leur route ne se sont que croisés durant un laps de temps très court avant qu'une nouvelle confrontation ne commence, mais il n'avait pas à se faire du soucis pour elle. Elle était après tout aux côtés des capitaines, de Renji, de personnes suffisamment fortes pour la protéger. Au Hueco Mundo, la bataille était terminée. Kenpachi et Byakuya ont certainement vaincus le Cero Espada. Peu à peu, Ichigo réussissait donc à faire le vide dans son esprit, pour poursuivre:

    Je ne fais que rabâcher. On m'a dit le même genre de choses dans le passé... Et je viens de me rendre compte à quel point ça m'avait mis mal à l'aise... Merci pour le coup de poing, papa. C'est un peu comme si... ça m'avait remis les idées en place.

    Après un dernier échange typique des deux hommes, Ichigo fut le premier à se manifester face à Gin Ichimaru. Les deux Zanpakutô se heurtèrent, laissant paraître entre eux deux une gerbes d'étincelles, combinée à une haute pression d'énergie. Après ce premier rapport de force nul, le traitre évoqua leur première rencontre. Quant à Isshin, celui-ci paraît avoir d'ors et déjà prit le dessus sur Aizen. Chose totalement inatendue.

    Cette fois-ci, je ne me retiendrais pas. Ban...!

    Gin n'avait toujours pas perdu ce regard à moitié clos, et ce large sourire sombre. Il était rester le même, mais probablement que ses pouvoirs, tout comme Tousen, avait grandit. Au moment où il s'apprêta à recourir au Bankai, son comparse s'interposa. La venue de Isshin avait tout changer. Sa puissance pourrait corrompre les plans.

    Inutile, Gin. Partons.

    Surpris de cette décision, Gin n'en était pas moins déçu. Il aurait tellement voulu détruire ce gêneur. Celui a qui l'on a toujours tout confier, en croyant démesurément à lui, en ses capacités. Quelle déception. Tout arrêter ainsi, après avoir vaincu tous les capitaines de la cours, après être venu à bout même de Yamamoto Genryuusai Shigekuni. Comme d'habitude, il ne contesta pas la décision, et tourna le dos aux deux hommes côtes à côtes. Aizen tourna une dernière fois son regard en leur direction.

    J'ai toujours le Hogyoku... Tant que ce pouvoir m'appartiens, rien ne peut m'arrêter.

    THE NEW DAY.

    La vie à Karakura avait reprit son cours normal depuis ces derniers mois, et cela faisait du bien de retourner pendant quelques temps au quotidien, bien que les problèmes d'absences d'Ichigo ont étés mentionnés à leur conseil de classe habituel. Malheureusement, malgré de bons résultats sans trop de difficulté, son passage en classe supérieur allait être difficile, tout comme pour le reste de la bande. Tant pis. Il devra de toute manière bientôt complètement sacrifier sa vie en tant qu'humain. Celle-ci lui était de toute manière beaucoup moins chère que l'autre, que lorsqu'il est une âme. Il s'est attaché à tout cet entourage, Yoruichi, Kisuke, les Vizards, et les capitaines. La Soul Society a probablement promu de nouveaux Taisho d'ailleurs, puisque leur force devait impérativement grandir à nouveau, en vue de la prochaine attaque d'Aizen. Il était assez évident que ce calme ne présageait rien de bon.
    Un nouveau jour se lève. Celui d'un humain parmi les autres. Ceci allait leur permettre de souffler, mais aussi de s'entrainer. Le Shinigami Daiko avait acquis un nouveau pouvoir qu'il devait absolument maitriser avant la nouvelle bataille, sans quoi il n'arrivera certainement pas à la cheville des nouveaux ennemis qui l'attendent. C'est ce qui le préoccupait en ce moment. Il s'interrogeait sur son pouvoir, sur celui d'Aizen, et surtout, sur les nombreuses révélations de celui-ci. Quelle relation avait-il entretenue avec son père? et surtout, dès sa naissance en tant que Shinigami, comment se fait-il qu'il avait en lui un Hollow interne? Comme il l'avait dit à son père, ce sera lui qui apportera les réponses à toutes ces questions en temps voulu. Pour le moment, il allait commencer à s'entrainer, afin de contrôler ses nouveaux pouvoirs.
    Réveiller, allongé sur son lit, il ressentait à travers son poing une nouvelle énergie se dégager de son corps. Elle était comme la précédente: instable, agressive, et d'un autre côté, ses sentiments affectifs envers son entourage s'y reflétait également. Son énergie a toujours été mystérieuse, partagée entre deux entités, mais cette fois, plus que jamais, il était appeler à maitriser ce pouvoir qui a considérablement grandi.
    Il avait encore cette image dans la tête, où il se présentait tel un monstre face à Inoue. Les pleures de la jeune femme avait éveillés en lui un pouvoir qui avait soudainement surpassé celui de Ulquiorra. Ce monstre l'avait écraser sans pitié, en usant de pouvoirs équivalents à ceux d'un Vasto Lordes. Avait-il finalement fini d'évoluer? Il ne le savait pas. Il ne connaissait la limite de la Hollowmorphose, mais quoi qu'il en soit, tant que celle-ci pourra lui permettre de protéger ses proches, de protéger Karakura d'Aizen, alors il n'y a pas de soucis à se faire. Il y arrivera, il doit y arriver.

    Gooood morniiiin' Ichigoooo!

    Les pitreries entre les deux hommes recommençaient de plus belle. Ichigo avait à nouveau le droit à un lever fracassant. Plongé dans moult réflexions, il n'eut pas le temps d'esquiver le coup de poing de son père qui étrangement, avait trouvé une nouvelle solution pour le surprendre prêt de sa fenêtre. Néanmoins, quand le coup lui arriva à la joue, il s'empressa de saisir le bras de son paternel, pour le tiré avec force vers son armoire, et le lancer vers celle-ci, la tête la première. Néanmoins, prit dans ses folies habituels, le barbu se releva, en négligeant sa douleur au visage.

    Viens prendre ton petit déjeuner, feignasse!

    Ichigo ne partageait pas le même enthousiasme. Le temps lui était compter. L'on pouvait redouter une nouvelle attaque à tout moment, tant que le Hogyoku était entre les mains de l'ennemi. Ichigo ne cessait de s'interroger sur sa force actuelle. Il ne le pensait pas suffisante, du moins, le fait de ne pas maitriser les pouvoirs de son nouveau masque l'angoissait.

    ... Salut p'pa.

    Le rouquin quitta sa chambre en laissant son père derrière lui, congelé sur place par sa froideur matinale. Derrière sa conduite ahuri, il se doutait bien qu'il le comprenait parfaitement. Cette illusion qu'il donnait de lui même laissait le garçon indifférent. Mieux vaux de que d'autres problèmes ne surviennent pas pendant son entrainement.
    Sur la table de la salle à manger, le petit déjeuner était déjà prêt. Karin et Yuzu attendait leur frère, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus partager ces moments typiquement familiaux, qu'elles avaient toujours apprécier.

    Yo Karin, Yuzu.

    Il se força pour elles, afin de ne pas les inquiéter, à esquisser un léger sourire, mais connaissant leur frère et ses nombreux problèmes de remise en question, cette astuce passait rarement. Elles détestaient ça, comme tout son entourage d'ailleurs. Quand Ichigo va mal, c'est assez flagrant. Il est une toute autre personne: ses pupilles sont alors dépourvues de toute lueur vive, et son regard fougueux et revigorant qu'il adresse d'habitude à ses proches disparaît. Ses épaules sont basses, et sa froideur, certes habituelle mais pas aussi prononcée, s'applique à tous le monde.
    Il n'avait pas faim, et avait rapidement poser son bol de lait, en y laissant la moitié. Il ne mangea qu'un morceaux de brioche, avant de remonter dans sa chambre pour s'habiller, sans oublier le talisman qui lui servait à passer d'humain à Shinigami, sans lequel il retarderait encore son entraînement imminent. Lorsqu'il s'apprêta à quitter sa demeure, Isshin revînt à la charge, en venant de Dieu seul sait où. Il suffisait à Ichigo de passer le seuil de la porte et de la fermer pour qu'une nouvelle fois, le barbu soit contraint de la prendre de plein fouet, la tête la première.

    Kurosaki Ichigo [ Finie ] Inter112

    Yare yare... malheureusement, je crains ne pouvoir rien faire pour toi, Ichigo-san!

    Ichigo s'emporta face à Urahara, et frappa du poing sur la table basse autour de laquelle il était assis. Son regard affichait une certaine fureur. Si l'homme au bob n'avait pas de solution pour lui, alors qui pourrait l'aider? Personne. C'était assez évident, et dans ce cas, il n'avait aucune chance de devenir plus fort. Aucune chance d'être en mesure de protéger son entourage. Néanmoins, passant outre la colère du garçon, il poursuivit:

    La Hollowmorphose... je pense ne l'avoir jamais suffisamment étudié, et dans le cas présent, il est assez évident que tes pouvoirs soit bien trop grands pour être enseigné, comme avant. Il faut que tu apprennes à t'en servir à travers les combats. Et ne t'en fais pas. Ait confiance en toi... Ah! il y a une autre chose que je dois te dire. Tu tombes au bon moment.

    Dans ce cas, il s'en servira encore et encore, il poussera ses pouvoirs à se dévoiler pour qu'il puisse ensuite les maitriser. Il n'hésitera plus à en avoir recours. Il passa rapidement ce point en n'en faisant fortement le serment. Kisuke avait raison, il devait avoir confiance en ses capacités, et avoir la motivation suffisante pour avancer comme il l'a toujours fait. Désormais, toute son attention était tournée vers ce qu'allait lui confier son ami et ancien Sensei. Ses yeux étaient comme d'habitude dissimuler derrière le voile d'ombre que lui faisait son bob. Tout en parlant, il agitait lentement son éventail qui couvrait la partie inférieur de son visage.

    Tu vas devoir te rendre à la Soul Society. Une nouvelle tâche t'attends. Il n'y a aucun rapport avec Aizen, et c'est ce qui nous inquiète d'avantage.

    Le rouquin fit la moue. Pourquoi ne voulait jamais t-il être explicite? La tête blonde avait un chic pour rendre les choses plus dramatiques qu'elles ne le sont déjà, d'autant plus que son sérieux s'avère souvent inquiétant.

    Aucun rapport avec Aizen...? Ça veut dire quoi?

    Ahem... enfaite, l'on a longtemps laisser de côté un phénomène mystérieux, qui prend de l'importance dès aujourd'hui, et s'annonce imminent: Un nouveau monde va venir se lier au notre. A la planète terre tout comme à la Soul Society. Nous ignorons à quoi il correspond, mais ce phénomène risque d'engendrer un cataclysme... Karakura, tout comme la plupart des autres lieux sur la terre seront dévastés.

    Fous-toi d'moi!! Une connerie pareille, imminente?!! Y'a pas moyen à ce que Karakura subisse vos merdes! J'empêcherais ce phénomène de se produire! je trouverais un moyen!

    Malheureusement, s'il y avait une solution, je te l'aurais dit, Ichigo. Calme toi. Il y a un point positif: nous pourrons sûrement retransférer Karakura à la Soul Society. Nous en trouverons le moyen. Notre crainte serait justement qu'Aizen profite de ce phénomène. Ta mission en tant que Shinigami Daiko est la suivante: Le nouveau capitaine de la cinquième division, Yakusu, est responsable des opérations qui s'appliqueront de suite après l'union des mondes. Tu resteras à ses côtés pour l'assister. La Soul Society à besoin de toi...

    Le garçon se leva, précédé de Kisuke. Il se saisit alors de son talisman, pour détacher son âme de son corps. Les poings fermés, il se rendit au Garganta, et lorsque celui-ci était ouvert, la terre se mit à trembler. Évidemment, afin de ne pas laisser le choix au rouquin, l'ex Taisho ne lui avait pas indiquer l'heure de cet évènement, et lui avait mentit au sujet du sort de Karakura, qui était inévitable. Ayant très bien déduis de cette supercherie, il avait retenu son courroux. Il tourna une dernière fois son regard vers la tête blonde. Ce regard froid, et brillant pourtant d'une volonté implacable.

    ... Veille bien sur les autres, et sur Karakura. Je compte sur toi, Urahara-san.
    Ne te fais pas de soucis pour ça. Va retrouver Yakusu.

    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Kurosaki Ichigo [ Finie ] Left_bar_bleue54/800Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty_bar_bleue  (54/800)

Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:11

Franchement ... C'était magnifique, tu as un style que j'adore, une taille importante liée à une qualité impressionnante, chapeau l'ami ! Pour moi tu as Ichigo d'office mais bon, les règles sont les règles ! Il faut que tu passes par la fameuse épreuve du test Rp ^^

Voici le tien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Kurosaki Ichigo [ Finie ] Left_bar_bleue74/800Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty_bar_bleue  (74/800)

Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:59

Test RP:

FOR THEM, I MUST HAVE THE BANKAI

Just to say we're sorry
For the black eyes and bleeding lips
When it's hard to forget
How many lies we told

Or how we'd grow
Before I said goodbye
So let's scrape our knees
On the playground

It's not your fault
You feel okay
It's to late in the day
It's not your fault
You feel betrayed
And can't come now to play

I never listened to a word
You never said
I never listened to a word
You never said

Wasting the hours now
We're all suckers for tragedy
And start this over again
And you bring us on our knees

As sunerise comes
And the story will sell
A few hundred papers
So we'll follow you up

It's not your fault
You feel okay
It's to late in the day
It's not your fault
You feel betrayed
And can't come now to play

I never listened to a word
You never said
I never listened to a word
You never said

So raise your hands up high
And let this rain pour on
So raise your hands up high
And wash us away

Like innocence and childbirth
You look like just your mother
And you look just like your father

Forgive him, our father
Your son is smiling
So lay roses around you

    C'était la deuxième fois qu'Ichigo revenait ici, dans ce sous-sol étrange conçus par Urahara Kisuke. Il s'était entrainer ici il y a quelques semaines, en s'éveillant à son Shikai, et aujourd'hui, ce sera pour le Bankai. C'était assez claire, ce pouvoir est celui que tous les Shinigami rêve d'atteindre. Il signifie d'office que l'on possède la puissance plus ou moins équivalente d'un capitaine. La haute noblesse de la Soul Society en a fait sa fierté, à l'image de Kuchiki Byakuya, qui se vante ouvertement d'être le détendeur de ce pouvoir. Ichigo se fera un plaisir de marcher sur cette fierté aveugle. Leur dernier affrontement rapide à d'ailleurs laisser le capitaine de la sixième division sans voix: le maléfice errant s'est amélioré en très peu de temps, et parvenait désormais à l'affronter. Néanmoins, Senbonzakura reste un Zanpakutô redoutable, et la seule solution de le vaincre est d'atteindre cet ultime stade. Il y arrivera, coûte que coûte, pour sauver Rukia. En garde, et pour le moins étonné par les paroles de Yoruichi, il avait clairement entendu que pour obtenir le Bankai, les Divinité les plus talentueuses mettaient dix ans d'entrainement quotidien acharné, et grâce à une solution une nouvelle fois élaborée par l'homme au bob, il apprendra à le maitriser en seulement 3 jours. La solution consistait, grâce à un mannequin, de projeter à travers celui-ci, l'âme du Zanpakutô, et permettre donc au Shinigami de le combattre. Sur ce, le rouquin avait eut du mal à saisir les premières explications. Yoruichi essaya donc d'être plus claire, tout en restant sérieuse. Elle devait également répondre aux besoins du garçon, et le temps pressait.

    Pour le Shikai, son obtention se résume au principe de dialogue et d'harmonisation. En d'autres termes, contrairement au Shikai où tu dois aller vers ton Zanpakutô, dans sa dimension spirituelle, le Bankai requiert la matérialisation, donc de faire venir l'âme de l'arme dans notre monde.

    Ichigo était attentif à ces explications. Comprendre le système de l'entrainement l'aidera certainement à mieux combattre. Il devait aussi connaître la nature du Bankai. A quoi ce nom correspondait exactement. Yoruichi prenait encore le temps de lui expliquer tout ceci. On en venait finalement à la conclusion à tout ceci: en frappant le mannequin, il pourra alors matérialiser Zangetsu dans ce monde. Le temps limite de cette apparition est de trois jours, ce pourquoi il lui faut absolument réussir. Il n'y avait de toute manière aucune chance qu'il échoue. Pour Rukia, pour ses amis, il fera tout ce qui est son pouvoir pour obtenir le Bankai. La jeune femme commençait justement à évoqué ce qu'il se passerait s'il échoue. Le garçon la coupa. Il avait commencer le procesus de matérialisation en transperçant le mannequin.

    Je veux pas entendre ce qu'il se passera si je ne le peux pas... si il n'y a pas d'autres solutions... Je dois le faire.

    Sur ces mots, le transfert eut lieu. Le prototype avait disparu dans un éclaire d'un noir maculé, laissant s'échapper un vent violent agressant le visage du rouquin, et soulevant la poussière environnante, la laissant ensuite se disperser dans l'air. Dans un réflexe habituel, il avait baisser la tête et fermer les yeux. Lorsqu'il recouvra la vue, il s'était de suite tourner vers la forme humaine de son Zanpakutô qui était apparue alors derrière lui, en laissant fuir entre ses lèvres, une expression d'étonnement. C'était la première fois qu'il le voyait ici. et cette astuce développée par Urahara marchait réellement. Il n'avait jamais fini d'être surpris par les engins et les solutions employées par cet homme. Le long manteau noir, le col blanc relevé et la tignasse du barbu flottait dans les airs. Son regard perçant affrontait de haut celui du garçon, toujours stupéfait. Comme toujours, cette voix grave faisait écho. Elle était toujours aussi imposante. On ne pouvait que l'écouter. Yoruichi s'adressa alors à Zangetsu, en lui donnant carte blanche sur la méthode avec laquel ils allaient combattre. Elle sera certainement compliquée, car Ichigo l'avait bien compris, l'obtention du Bankai sera compliquée. C'est alors que l'homme, se pencha au sol, et un bruit sourd retentit dans l'immense étendue rocailleuse dans laquelle il se trouvait. C'est alors qu'une multitude de Zanpakutô firent leur apparition, des variantes de Zangetsu sans doute. Les lames changeaient, mais chaque manche évoquait celui du véritable Zanpakutô. Ichigo fut encore une nouvelle fois surpris, s'interrogeant sur l'apparition de toutes ces épées. Quelle était donc cette capacité? A quoi servira t-elle? Il n'allait pas tarder à l'apprendre, de Zangetsu lui même:

    De toutes ces lames, seul une est réellement moi. Seul l'une de ces lames peut me vaincre. Si tu veux me vaincre, trouve la avant que je ne te tue. Et... tranche moi, si tu le peux.

    Ichigo ne se posa plus de question. Tout était à présent claire. En même temps que l'âme de son Zanpakutô, il bondit en arrière vers l'une des répliques de Zangetsu pour s'en emparer, et se précipiter vers lui. Tout comme leur lame, leur regard s'affrontait, et brillait d'une motivation implacable. Le combat allait être sans aucun doute intense, et la contrainte attaché à celui-ci était de taille. Après ce premier rapport de force, les deux hommes s'éloignèrent l'un de l'autre, en prenant chacun impulsion sur la lame du vis-à-vis.
    Le combat était en effet difficile, et après les premières minutes d'échanges à l'épée, Ichigo fut brutalement désarmé, et projeter au sol, sortant d'un immense flot de poussière. Il dérapa au sol, allongé sur le ventre. Sur le haut de son crâne, il sentait la douleur atroce d'une plaie d'où le sang coulait à flot tout au long de son visae. Il lui était aller dès le début au maximum de sa force, et ce premier coup l'avait non pas seulement refroidit, mais sacrément amoché. Sous les encouragements francs de Yoruichi, il tenta tant bien que mal de se relever, et cet effort lui avait coûter de cracher du sang. Il en avait le goût désagréable dans la bouche. Ce n'était pas la première fois, il connaissait cette sensation. D'autres souffrances ont étés bien plus terribles. Ichigo avait peur, peur de mourir, peur d'échouer. Cette peur commençait à s'installer en lui et à guider ses pas: il devait trouver la vraie Zangetsu au plus vite! S'il avait décider d'entamer un ultime échange avant de partir promptement à sa recherche, la lame qu'il avait prit s'était briser lorsqu'elle rencontra celle de son adversaire. En s'éloignant alors de lui, il commença à courir, en faisant abstraction du poing de côté qui le forçait à respirer comme il le pouvait. Il était après tout le seul qui pouvait sauver Rukia. Peu importe les souffrances, il réussira à obtenir le Bankai!
    En continuant à courir, il remarqua enfin la forme classique de Zangetsu. Ce devait-elle! enfin! Il se saisissa d'elle, et laissa Zangetsu approcher pour lui porter le coup final.

    Prends-ça!!

    A sa plus grande surprise, le sabre vola une nouvelle fois en éclat. Comment se faisait-il? quel était le bon?! Cette réplique paraissait tellement vraie. Est-ce parce que sa réaction avait résultat d'une peur primitive? parce qu'il n'avait pas réfléchit à son assaut, à laquelle était véritablement Zangetsu? Possible. Il est vrai qu'il a agit dans la précipitation et dans la crainte. A ce moment là, sa volonté était surpassé par cette peur d'échoué... Il ne fallait pas, en aucun cas. Bien qu'il encaissa à nouveau une blessure béante, il ne tomba pas. Il resta debout. Il avait compris son erreur et ne le refera plus. Néanmoins, la douleur était bien trop grande. Un genoux à terre, la main sur le sol, il gardait la volonté de regarder son adversaire dans les yeux. Il faut qu'il sache qu'il n'abandonnera pas, peu importe le nombre de coups qu'il devra encaisser.

    ... Toutes les lames sont des morceaux de ton corps. Ceci est un labyrinthe où tu dois trouver la seule arme qui te permettra de combattre. La dernière que tu as ramassé était un morceau de ton cœur qui essayait de se lier à moi. Si tu ne peux pas distinguer tout ça, tu ne pourras jamais user du Bankai.

    Sur ces paroles, Ichigo n'allait pas accepter de montrer une quelconque infériorité. Les paroles de son partenaire l'avait encourager à continuer. Il ne fallait pas oublier la chose pour laquelle il se bat pour laquelle il a toujours triompher de ses ennemis. De Renji, de Kenpachi. Il trouvera cette même force pour obtenir le Bankai!

    Cinquante et une. Annonça Zangetsu. C'était le nombre de lames brisées. Il s'empara dès lors d'une autre épée pour se relancer au combat. Son analyse était, à la surprise de Yoruichi et Zangetsu, presque parfaite. Il avait riposter avec brio en profitant du coup de son adversaire. Cependant, celui-ci était bien trop rapide et attentif pour se laisser avoir aussi simplement, et il esquiva donc le coup en prenant appui, pour sauter dans les airs. Cinquante quatre. Ichigo était distrait et une nouvelle fois étonné. Il regarda la lame brisée de la réplique de Zangetsu pivoté dans les airs... grossière erreur que l'âme face à lui n'hésita à lui montrer. Il reçu un coup de poing qui le projeta contre un rocher au loin. Après avoir encaisser ce coup, il se releva immédiatement en essuyant le sang qui coulait le long de ses lèvres. Il reprit alors une autre arme pour s'élancer une nouvelle fois au combat. Il se disait une nouvelle fois, pour réunir ses forces, qu'il se devait de sauver son amie du triste sort qui l'attendait. Il devait devenir plus fort, acquérir le Bankai car lui seul pouvait la tirer des griffes du Sokyoku.
    Cela faisait désormais cinq minutes qu'il combattait sans faiblir. Il était attentif aux réactions et aux ripostes de son adversaire, et réussissait à parer chaque échange avec toute la force qu'il avait. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à revenir à la charge, Zangetsu avait disparu, et c'était le mannequin qui l'avait remplacé. Couper dans son élan, il ne comprenait pas, et se sentait quelque peu idiot, lorsque l'ambiance de combat avait disparu. Yoruichi le rejoigna:

    Baisse ton arme Ichigo, le premier jour est passé.

    Il eut donc le droit à une courte pause avant de reprendre l'entrainement. Il pu récupérer de ses blessures paisiblement, et surtout, réunir tout son courage et toute sa bravoure pour repartir d'un bon pied. Les échanges avec Zangetsu était toujours aussi brutaux, mais il se montrait beaucoup plus tenace. Sa lame, représentative des raisons des battements de son cœur, ne faiblissait pas. Néanmoins, durant leur affrontement, une explosion les avaient interrompu. Yoruichi paressait surprise. Cette voix, derrière de flot de poussière appartenait à Renji. Il était désormais face à eux, Zabimaru en main, en mode Shikai. Que faisait-il ici? pourquoi cet entrainement paressait l'intéressé? Peu importe, ce n'était pas important. Seul une chose comptait à présent. Il eut cependant la réponse à la question qu'il se posait, et dont son rival avait facilement peu déduire.

    Ne t'inquiètes pas, rien d'énorme... le temps s'écoule. Je cherchais juste un endroit où me concentrer m'entrainer.

    Le temps... s'écoule? Que veux-tu dire par là? Il était claire que la Divinité de la mort, d'après le ton qu'elle avait employé, voulait insinuer quelque chose. Une chose que Ichigo savait importante, qui pourrait certainement concerné Rukia.

    Bien. Je vais te le dire... Le temps de l'exécution de Rukia... a changé. Il est... demain, à midi.

    Renji était donc venu lui aussi pour sauver Rukia. Il avait déjà réussi à matérialiser son Zanpakutô. Néanmoins, là n'était pas le plus important, bien qu'il semble s'être rallier à sa cause. En effet, Ichigo était complètement sous le choc de cette nouvelle. Il ne lui reste donc plus que cette journée pour maitriser le Bankai. Yoruichi elle, n'y croyait pas, ce qui irrita alors rapidement le garçon. La lame qu'il avait entre ses mains avait volé d'elle même en éclat.

    Tu es sûr de ce tu as dis, Yoruichi-san? Suis-je le seul à qui tu voulais faire cet entrainement? Dans ce cas, tu n'as pas renoncer à quoi que ce soit. Ichigo était froid, calme, et surtout confiant. Il allait réussir, c'était certain, et il allait le faire comprendre non pas seulement pas ses mots, mais par ses actions. Il allait redoubler d'effort. Il poursuivit en repoussant l'avis de son Sensei:

    Je te l'ai dis, j'veux pas entendre ce qu'il pourrait se passer si j'échoue. Si l'exécution a lieu demain...

    Le Reiatsu bleu du garçon le contourna. Il l'avait élevé afin de démontrer qu'il était en mesure de pouvoir y arriver, et que sa volonté était de taille à faire appel à toute sa puissance. Ses yeux brillaient de cette volonté, sa voix, sa tenue, démontrait cette motivation sans faille. Il reprit, d'un ton agressif: Je vais obtenir le Bankai aujourd'hui!!

    Sa force spirituelle avait continuer pendant un instant de grandir. Elle était d'ailleurs suffisamment intense pour en étonné la jeune femme.
    Le combat avait reprit de plus belle, et Zangetsu avait également choisit d'augmenter le niveau. Il avait jusqu'à là cacher sa capacité à se dédoubler. Cela ne paressait pas être cependant suffisant pour démotiver le garçon, qui combattait alors habilement chacune des répliques créer par l'âme de son Zanpakutô. A nouveau en très peu de temps, tout ses mouvements avaient changés. Il était devenu plus fort, plus attentif. Zangetsu ne pouvait que le féliciter de sa résistance et de sa force, même il tout ceci paressait à ce moment encore insuffisant. Le combat était trop rude, et il risquait de perdre de lui même la vie en voulant encore persévérer. Néanmoins, il ne reviendra pas sur ses paroles.

    Tch...! Comme si j'allais reculer... J'ai fais une promesse...

    Une promesse? A qui donc?

    Personne. Juste a... MON AME!!

    Tout devint suffisamment claire. Comme si je voyais la lumière au fond de ce tunnel sans fin. L'espoir, à la fin de ce chemin qui en semblait dépourvu...
    Rukia... J'arrive.


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mer 7 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Kurosaki Ichigo [ Finie ] Left_bar_bleue54/800Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty_bar_bleue  (54/800)

Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:44

Tu m'épates encore, vraiment super, bravo ^^
Pour moi ce sera un 28/30 en tant que note pour ce test Rp, il y a la qualité, la taille mais quelques fautes persistent ici et là, rien de bien dramatique en somme ^^
Je te souhaite donc la bienvenue sur BNU et un bon Rp par la même occasion, tu peux commencer à Rp et à faire ta fiche technique, bon séjour sur Bleach & Naruto Union, Ichigo Kurosaki Wink
Tu es donc validé avec le rang de Shinigami Daiko, équivalant au grade de Capitaine, donc rang 2 niveau 8 pour débuter, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Administrateur/Shinigami Daiko
Administrateur/Shinigami Daiko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Kurosaki Ichigo [ Finie ] Left_bar_bleue74/800Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty_bar_bleue  (74/800)

Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:36

Merci beaucoup pour les compliments (:
Je tacherais d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [ Finie ]   Kurosaki Ichigo [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yakusu [Finie !]
» Presentation de Saku' [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach & Naruto Union :: Avant le RP :: Présentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: