Bleach & Naruto Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CN sur Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Yakusu [Finie !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:38

Personnage:


Nom: Inconnu
Prénom: Yakusu
Âge: Environ 520 ans


Description Physique:

Lors de son enfance, le jeune Yakusu était un garçon comme tout le monde. De petite taille dès son plus jeune âge, il se faisait souvent narguer à ce sujet là. Il mesurait pas loin d'un mètre vingt à douze ans, on le qualifiait de microbe ou de nabot par les plus grands que lui, évidemment. De plus, sa coupe de cheveux ne l'aidait pas forcement. Il possédait effectivement les cheveux en bataille qui lui donnèrent le surnom péjoratif de " cheveux en pétard ". Sa corpulence était faiblarde, son poids était inférieur à la moyenne ainsi que sa taille à cette époque. Ses yeux étaient d'un bleus étincelant, du jamais vu dans le commun des mortels. Yakusu était en fait un enfant comme tous le monde mais avec ses caractéristiques uniques qui le différenciait légèrement de ses concitoyens et de ses amis d'école, du moins ses connaissances plutôt. Les vêtements qu'il portait étaient assez simples, des chaussures noires avec un haut de la même couleur accompagnés d'un jean bleu clair, concordant parfaitement avec son style vestimentaire habituel et ses traits physiques. Son visage quant à lui était assez enfantin. Son sourire ornait presque toujours son visage, un magnifique sourire en coin qui donnait envie de sourire à son tour en le voyant. Ses sourcils étaient fins, ses cils aussi. Son nez quant à lui était aussi fins que le reste de son visage, assez normal pour un enfant de cet âge et de cette taille. Ses jambes et pieds étaient petits, il chaussait à peine du trente en pointure et ses mains étaient proportionnelles à ces éléments de son corps ainsi que ses bras. Un grand esprit dans un petit corps en somme.

Vint ensuite la période suivante, constituant une sorte de tournant dans la physionomie de ce jeune garçon. En effet, dès l'âge de treize ans, Yakusu se mit à pousser en taille. Ses membres s'allongèrent et sa corpulence augmentait de jour en jour jusqu'à atteindre la taille d'un mètre quatre-vingt environ. Sa musculature s'était accentué, laissant place à des bras et des muscles bien plus impressionnants. Ses jambes s'étaient allongées et musclées, donnant un air plus adulte et plus sportif à la physionomie du jeune homme. Ses yeux n'avaient pas changés, son sourire et ses traits de visage non plus. Sa coupe de cheveux était bien plus nette, claire et soignée, gardant sa couleur noire et gagnant en douceur et en style capillaire. Ceux qui, auparavant, se moquait de lui retirèrent alors peu à peu leurs paroles, apeuré par le changement de gabarie de Yakusu. Il n'était donc plus le même à présent et sa vie continua ainsi jusqu'à sa majorité. Il changea alors de vêtement, s'habillant toujours de noir et trouvant un style bien à lui. On le retrouvait donc souvent avec des vêtements à la mode de son époque, des beaux jeans et des hauts noirs d'une grande classe et beauté. Ce style vestimentaire continua alors jusqu'à sa mort tragique et changea ensuite dès son arrivée au Rukongaï.

En effet, Yakusu se mit alors à porter les vêtements du Rukongaï, certes en mauvais état mais confortable et permettant de passer inaperçu dans les quartiers pauvres de ces lieux entourant le Goteï 13. Lorsque Yakusu devint Shinigami, il revêtit alors le réputé habit de ces derniers, c'est un dire un long kimono noir ainsi que ses sandalettes, chaussettes blanches et tout l'assortiment qui s'en suit. Il obtint donc un Zanpakutô qu'il place désormais tout le temps dans son dos, dans un magnifique fourreau noir. Puis, la jeune âme finit par devenir un célèbre Capitaine, celui de la cinquième division. Il remplaça donc le traitre et ancien Capitaine de cette division, le dénommé Aizen Sosuke. Il revêtit alors sa cape de Taishô, longue cape blanche couvrant son kimono noir et lui descendant jusqu'aux pieds, touchant presque le sol. Derrière celle ci et donc dans le dos de Yakusu se trouve le logo de la division, une sorte de losange large et gras, de couleur noir renfermant un symbole japonais, signe de l'appartenance à la division numéro cinq.

Description Morale/Psychologique:

Le caractère de l'actuel Capitaine de la Cinquième division n'a pas toujours été le même que maintenant, il s'est forgé avec le temps à l'aide de plusieurs étapes importantes et décisives de sa vie mais aussi suite à des changements liés à celle ci. Toute cette forge psychologique débuta dès l'enfance du jeune garçon. A cette époque, Yakusu était renfermé sur lui même, subissant les moqueries de ses camarades de classe. Il restait donc à l'écart des autres, solitaire malgré lui. Son caractère de l'époque était donc un caractère timide, peureux et craintif à la fois. Il avait peur des réactions des autres à son égard et n'osait pas tellement se rapprocher des personnes qu'il croisait chaque jour ou occasionnellement. La première partie de son mental commença donc comme cela, par les idéaux d'un enfant exclus par ses camarades, timide et solitaire, avec l'envie de changer de situation.

La deuxième partie de ce caractère se forgea ensuite durant son changement physique, celle où le jeune homme prit en taille, en musculature et en confiance. Il était donc devenu bien plus sûr de lui, plus souriant et heureux qu'avant. Son caractère changea donc radicalement, il devint donc plus ouvert d'esprit avec les autres et devint sociable. La rancune envers ceux qui l'avaient insulté étant plus jeune n'avait pas sa place dans son esprit, il n'était et n'a jamais été vraiment rancunier durant sa vie d'être mortel. A son âge, il ne s'intéressait qu'à très peu de choses comme ses amis, les jeux vidéos, le football et les thèmes abordables par les enfants de son âge. Vint ensuite une troisième partie, apparaissant dès sa rencontre avec une belle et sympathique jeune femme de son âge. Cette rencontre se déroula aux environs de quatorze ou quinze ans dans la vie des deux jeunes gens, aux alentours de la quinzaine d'années en somme.

Cette rencontre chamboula le caractère de Yakusu de façon radicale. En effet, le jeune homme, amoureux, changea totalement sa vision des choses sur la vie. Abandonnant les choses futiles de sa vie d'enfant, il s'intéressa plus à l'amour qu'il éprouvait pour sa nouvelle compagne, ses attitudes changèrent alors, le rendant plus sérieux et mature d'un seul coup. Cette rencontre et cette relation sentimentale eût alors un effet positif sur le caractère de Yakusu qui changea du tout au tout, il passa d'un caractère simple, futile et enfantin à une psychologie d'adulte-enfant. Effectivement, même si il avait gagné en sérieux, le jeune homme n'avait pas perdu de son humour et de son envie d'amuser la galerie. Il n'était plus aussi futile qu'avant mais un brin de cela était quand même resté dans son esprit. C'était d'ailleurs cela qui avait fait craqué sa jeune compagne, celle ci affirmant que son partenaire était l'être le plus parfait du monde, combinant humour et sérieux en fonction de la situation avec une grande facilité.

Puis, suite à la mort de sa compagne suite à une maladie cardiaque, le jeune homme entra en dépression. Pour lui, perdre l'amour de sa vie, son âme sœur était bien plus terrible que tout. Lorsqu'il apprit la nouvelle, ses yeux perdirent de sa couleur, devenant presque totalement blanc, son visage se bloqua pendant quelques instants, d'un air incompréhensif et apeuré à la fois. Il n'en revenait pas, il courra alors à l'hôpital et tomba en larmes après avoir apprit la vérité. Depuis ce jour, le mental de cet homme changea radicalement, il pensa même plusieurs fois à se suicider. De plus, à partir de cet instant, son énergie spirituelle haussa radicalement, pour un humain du moins. Ceci lui donna alors une espèce de don, il pouvait dès à présent voir les esprits encore bloqués sur Terre, à Karakura. C'est alors que le jeune homme aperçu sa défunte fiancée et future femme, il n'en revenait pas mais la jeune femme lui demanda de vivre pour elle, d'être heureux pour deux en tant que vivant et de continuer à vivre. Elle disparût ensuite, emporté par l'on ne sait quelle entité. Le jeune homme, difficilement, regagna donc peu à peu le sourire, pensant que son amour éternel n'aurait jamais voulu le voir dans cet état, au contraire. Mais, un beau jour, une crise cardiaque finit par l'emporter à son tour. Puis, un Shinigami le sauva des griffes d'un hollow et le transféra au Rukongaï. Depuis ce temps et jusqu'à sa nomination en tant que Capitaine, Yakusu conserva le même caractère avec en lui l'espoir de retrouver sa bien aimée qui, selon lui, était belle et bien son âme sœur.

Histoire/Background:

[~> Sûrement dans les réponses suivantes ^^ <~]

Faction désirée:

Soul Society


In Real Life

Prénom: Nicolas mais appelez moi Nico' Wink
Âge: Beaucoup plus jeune que mon perso' (heureusement xD), c'est à dire 15 ans =P

Loisirs: Pleiiiiin de trucs xD

Comment avez-vous connu le forum ?: J'en suis l'un des fondateurs ^^
Activité sur le forum: Le plus actif possible, Yakusu au rapport =P
Ce que vous pensez du forum, première impression: Je pense qu'on a fait du bon boulot ^^


Dernière édition par Yakusu le Jeu 1 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:59

Mon nom est Yakusu et je vais vous raconter mon histoire en détails, toute mon histoire...


Chapitre 1 : La naissance


Tout commença à prendre forme dès ce jour-ci. La date m'est désormais assez floue mais je sais que l'on était au mois de Décembre. Je me souviens encore de cette journée, j'ai l'impression que c'était juste avant Noël, quelques jours avant selon mes souvenirs. Mon père m'avait raconté ce moment important de leurs vies et surtout le début de la mienne. Il neigeait selon lui, il avait récemment acheté un beau sapin qu'il avait placé dans le salon ainsi que des guirlandes et des boules de Noël que ma mère s'était amusée à utiliser comme décoration sur l'arbre du salon, ou encore dans toute la maison pour ce qui restait de décoration. Le sapin, lui, était couvert d'une sorte de poudre blanche due à une bombe spéciale utilisée par mes parents, rappelant la neige qui tombait dehors. Ces flocons avaient apparemment recouvert toute la grande place ainsi que les quartiers environnants, dont ma rue de résidence. Le ciel était donc blanc, cotonneux et avait pris la couleur des nuages, se confondant donc avec ces derniers. Le soleil quant à lui était légèrement percevable par la foule de personnes qui se trouvait sur la place principale, faisant des batailles de neige pour certains, se baladant pour d'autres ou encore en train de déblayer les trottoirs pour ceux pour qui la neige était considérée comme un désavantage. Le froid était donc à très présent ce jour là, surtout lorsque la brise se levait et accentuait cet effet de fraicheur intense. Mon père avait pris la voiture pour aller travailler ce jour là, chose qu'il avait regretté d'après ce qu'il m'a dit. Il avait donc été bloqué dans les bouchons à cause de l'accumulation de neige présente sur la chaussée, il s'était donc garé près de son lieu de travail et avait continué la route à pied, sous les flocons de neige qui s'abattaient sur lui. Il avait donc affronté le vent, puissante bourrasque qui allait dans le sens opposé au sien, luttant donc contre cette force qui le poussait dans la mauvaise direction. Ma mère, quant à elle, avait pris ses congés maternité et était donc à la maison depuis plusieurs mois déjà, affaiblie par cet accouchement qui approchait à grande vitesse. Les contractions étaient vraiment très fortes ce jour là, mon père rentra assez tard à la maison, pendant que ces contractions s'accentuaient de plus en plus. Selon mes parents, je ne cessais de frapper pour pouvoir sortir en force, comme si j'étais pressé de voir ce qu'il se passait dehors. Le pouls de ma mère commença alors à augmenter de plus en plus, ainsi que ses cris dus aux contractions et à la douleur qu'elle ressentait lors de cet instant.

Ma mère s'était donc assise sur l'énorme canapé situé dans notre salon, en face du sapin. Mon père, quant à lui, était totalement alarmé mais était aussi à la fois très heureux et impatient. Il attrapa alors le téléphone et appela les urgences du coin, ne pouvant pas utiliser la voiture pour emmener ma mère à l'hôpital. Il restait donc là, près d'elle, lui tenant la main et tentant de la réconforter afin de réduire cette souffrance qu'elle vivait à ce moment là. Mon père fixa alors le calendrier, il m'avait dit qu'il avait vu une date, celle du 23 décembre. Le médecin arriva alors quelques minutes plus tard, avec son équipe médicale. Ils procédèrent alors à l'accouchement et, au bout de quelques heures, je sortis, respirant l'air environnant en poussant mon premier cris, émerveillant mes parents et l'équipe de médecins. Je fis donc sourire mes parents et ces hommes vêtus de vestes blanches de médecine, une nuit qui rendait Noël encore plus merveilleux que d'habitude, le plus beau de ma vie, mon tout premier. J'étais donc né deux jours avant cette fameuse fête, réputée dans le monde entier et né de la croyance catholique, symbolisant la naissance de Jésus Christ. Étrangement, lors de mon premier cri, la neige s'arrêta de tomber, comme pour me laisser naître en paix, comme si ma naissance était un événement important, comme si le temps s'était figé autour de moi pour conserver cette image de bonheur intense, ce magnifique tableau digne des plus grands auteurs réalistes et romantiques, dignes des plus grands chefs-d'œuvres et l'art contemporain. Un être était né, un destin venait d'être tracé, le mien, l'on venait de me donner la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:07

Chapitre 2 : L'enfance


Quelques années après ma naissance, c'est à dire environ six années après, mes parents m'inscrivirent en maternelle dans ma ville d'origine. Ils n'avaient pas tellement le temps de s'occuper de moi vu leurs deux emplois respectifs. Ma mère était avocate tandis que mon père était chef d'entreprise à temps plein, ils étaient heureux de m'avoir certes mais n'avait pas le temps de profiter pleinement de ma présence, je vivais donc seul chez moi ou à l'école pour la plupart du temps. J'avais donc grandit de façon autonome depuis que j'étais tout petit, la seule chose que je pouvais obtenir d'eux était un appel ou deux par semaine, un baiser avant de m'endormir ou des choses comme cela, rien de plus. Mais à force, je m'y étais habitué. Mes années de maternelle s'étaient vraiment très bien passées, j'avais grandit normalement jusqu'à mes dix ans. Dès mon entrée au collège de Minato, petit établissement de mon quartier de résidence d'enfance. J'habitais dans la rue de Mourine, présente dans les alentours de la grande ville de Karakura. C'était une petite ville, de la taille d'un village, une sorte de petite cité en somme. J'habitais la rue la moins " chaude " de celle-ci, celle qui était sûrement la moins dangereuse pour ma vie et pour mon éducation. J'allais donc seul au collège depuis mes dix ans, le seul problème était le fait que je n'étais vraiment pas grand, que mes cheveux étaient vraiment rebelles et que mes traits n'arrangeaient pas les choses. Je mesurais environ un mètre vingt, mes cheveux étaient toujours en bataille et mes traits étaient donc restés vraiment très enfantins pour mon âge, accompagnés de marques de fatigue ici et là. Mon premier jour était le plus difficile, à peine arrivé, j'avais subis des insultes de mes camarades. L'on m'avait déjà surnommé, par des noms comme " gringalet ", " le nabot " ou encore " cheveux en pétard " ou je ne sais quels surnoms débiles. J'étais devenu la punching-ball de tout le monde, aussi bien physiquement que moralement. L'on m'insultait, me frappait, me narguait et toute sorte d'autres choses. Je m'étais donc renfermé sur moi-même, pensant que je ne pourrais jamais revivre mes années de maternelle et de primaire, les années où j'avais des amis, où je me sentais bien et où je vivais pleinement les belles années de mon enfance, celles que je méritais sûrement mais qui m'avaient échappé, qui avait filé entre mes doigts. Mais, ceci ne dura pas très longtemps selon moi, à peine trois ans environ. En effet, pendant les vacances d'été de ma treizième année, ma physionomie changea du tout au tout, changeant presque toute ma vie.

J'avais grandit, ma musculature avait augmentée, mes membres avaient grandis et j'avais atteint la taille d'un mètre quatre vingt environ, une taille beaucoup plus impressionnante pour mon âge. Mon corps se rapprochait de plus en plus de celui d'un adulte, me donnant une silhouette plus sportive et athlétique que celle que j'avais précédemment, j'avais comme évolué. Mes cheveux changèrent eux aussi, devenant plus lisses, doux et gagnant en style, en assurance et ressemblant maintenant à quelque chose. Ceux qui se moquaient de moi me respectaient désormais, comme si ils avaient peu de moi ou je ne sais quoi. Je me fis donc des nouveaux amis, honnêtes ? Je ne pense pas, mais bon, je faisais avec ce que j'avais à l'époque de toute façon. Le bonheur venait donc de plus en plus vers moi, mes dernières années de collège passèrent donc rapidement, bien plus vite et bien mieux que mes autres années. Vint ensuite une autre période, celle de l'adolescence, une période qui, pour tout dire, changeât radicalement ma vie. Une période qui, à l'âge de mes quatorze-quinze ans me rendit plus heureux que jamais, me donna l'envie de vivre et surtout l'envie d'aimer, c'était la période où je l'ai rencontré ... Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

Chapitre 3 : Elle


C'était un jour d'été, les cours étaient terminés et nous étions en vacances. A l'époque, je venais de commencer mes années Lycée, j'étais en seconde à présent. Mon établissement se nommait le lycée Hachiba, c'était en fait un immense pensionnat qui m'avait ouvert ses portes, j'avais décidé de le rejoindre car, de toute façon, je ne voyais jamais les membres de ma famille. J'avais été accepté et il me manquait encore un mois et demi avant de commencer les cours là-bas. J'avais quand même décidé de visiter les lieux et me rendit à cet endroit dans la journée. Une fois sur place, je visitai les lieux et, en sortant d'une salle, je heurtai une jeune femme dans le couloir. Sans le faire exprès et totalement désolé et gêné, je me mis à m'excuser, la relevai et ramassai ses livres qui étaient tombés sur le sol. Je la fixai ensuite sans un mot, elle fit de même, j'avais l'impression de rougir. Cette femme était vraiment magnifique, des yeux d'une couleur splendide qui brillaient à cause de la lumière et du gêne occasionné par cette rencontre. Sa chevelure semblait douce, je n'avais pas osé y placer ma main mais l'envie me démangeait grandement. Sa peau était douce, elle n'était pas grande mais ses formes et son physique étaient vraiment parfaits à mes yeux. Ma fréquence cardiaque avait augmenté suite à la vue de cette magnifique personne, était-ce de l'amour ? C'était possible, je n'avais jamais ressentis cela avant et mes doutes ainsi que mon bonheur ne cessaient de s'accentuer. La jeune femme partit ensuite en me remerciant timidement et en s'excusant, je n'avais pas eu le courage de lui répondre et la regardait partir, en souriant niaisement. J'étais rouge, rouge de timidité et de bonheur. Qui était-elle ? Je devais le découvrir, non, je voulais la découvrir, savoir qui elle était, me rapprocher d'elle, l'aimer comme je le voulais tant... Mais la reverrai-je un jour ? Pensais-je perdu dans mes pensées à l'époque. Je secouai alors la tête et sortit de l'établissement, rentrant chez moi et pensant à cette femme toute la journée, rêvant d'elle. Elle a hanté pendant des mois mes pensées et mes songes, je ne pouvais me détacher de cette belle image qui me trottait dans la tête, comment pouvais-je m'en passer ? Impossible. Vint ensuite la rentrée, un événement surprenant et inexplicable eût alors lieu. Cette jeune femme était dans mon lycée, et encore mieux, elle était dans ma classe !

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, elle était bien là ! Celle qui avait hanté tous mes songes, toutes mes pensées, toutes mes envies et qui avait tant changé ma façon de penser et de voir le monde. Le professeur entra alors dans la salle, dessinant le plan de classe. Quelle chance ! J'étais tombé à côté d'elle en cours ! Était-ce seulement le fruit du hasard ? Je ne le savais pas mais en tout cas, j'allais me saisir de cette chance. Je m'installai donc près d'elle, ce qui nous fit rougir tous les deux. Nous nous tendîmes alors la main en même temps, nous présentant au même instant de façon très gênée. Elle s'appelait donc Kawasaki, Yuka Kawasaki. Un très jolie prénom qui, selon moi, lui allait à merveille. Je lui serrai donc la main en souriant, elle fit de même en prononçant un " Enchantée de te connaitre, Yakusu ", je lui répondit alors " De même, Yuka " en souriant de nouveau. Quelques mois passèrent alors, nous nous rapprochions de plus en plus, faisant nos devoirs et exposés ensemble. Nous n'avions certes pas la même chambre vu notre sexe opposé mais nous profitions un maximum du temps que l'on passait tous les deux. Nous devinrent donc amis, puis meilleurs amis et finalement, une relation ambigüe commença à prendre forme entre nous. La plupart des personnes de la classe nous croyait déjà en couple, pensant que cette relation était de l'amour. Nous répondions donc en cœur, de manière gênée que nous ne l'étions pas. Puis, quelques mois après, tout changea en notre faveur. Nous nous étions retrouvés chez Yuka pour un exposé, sa famille était absente très souvent, tout comme la mienne, on en profitait donc pour s'inviter chez l'un puis chez l'autre en alternance. C'était donc mon tour de passer la voir ce jour là. Nous avions donc fini nos devoirs en avance et nous nous sommes posés sur son lit, assis à discuter. Doucement et timidement, je plaçai mon bas autour d'elle, la faisant sourire. Je la serrai donc dans mes bras amicalement, puis amoureusement, la fixant droit dans les yeux. Elle me fixait avec le même regard, était-ce réciproque ? Je ne le savais pas mais je devais essayer une approche. Je plaçai donc ma main derrière sa nuque et posai délicatement mes lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser qu'elle me rendit par la suite. Nous nous aimions, c'était à présent sûr. Je lui murmurais donc à l'oreille, elle me le rendit et nous nous embrassâmes toute la journée. Le lendemain, nous nous tenions la main, montrant au lycée entier que l'on était ensemble, tels deux amoureux éternels. Les années lycée passèrent alors plus rapidement et plus agréablement jusqu'à ce que j'atteigne mes dix-huit ans et elle les siens. Nous étions à présent majeurs, elle avait passé son permis moto et moi mon permis voiture, nous en avions acheté et vivaient paisiblement. Puis, à nos vingt ans, je l'invitai au parc avec une idée précise en tête.

Nous étions au moins de décembre, un peu après Noël. J'avais décidé de lui faire un cadeau inoubliable et l'avait invité au parc, la neige tombait à gros flocons, elle avait tout recouvert autour d'elle, rendant la verdure blanche comme la soie. Nous nous étions donc installés sur un banc, admirant le paysage comme nous avions l'habitude de faire lors de nos ballades en amoureux. Je lui murmurais alors que j'avais un petit cadeau pour elle et me mis à genoux devant ses jambes, plaçant ma main dans ma poche. Elle plaça alors ses mains devant son visage, n'en revenant pas lorsque je lui montrai deux bagues étincelantes. Je lui demandai alors sa main, bien décidé à me marier avec Yuka. Elle accepta donc en hochant timidement la tête, émue par l'événement, elle me sauta au cou et m'allongea sur le sol, m'embrassant dans le cou et sur tout le visage pour finir sur les lèvres. Elle hurla alors plusieurs " Oui ! " en me disant qu'elle m'aimait, je la serrai dans mes bras et lui rendit son " Je t'aime ". Quelques mois après, le mariage eut lieu, puis notre lune de miel. Nous étions heureux et avions en tête l'idée de fonder une famille, d'avoir des enfants. Mais, quelques années après notre mariage, à l'âge de vingt-trois ans, ma femme succomba à une crise cardiaque, me laissant seul dans ce monde. Ma raison de vivre avait périe, mon étoile avait cessé de briller et de m'éclairer... Je pleurai toutes les larmes de mon cœur, elle était morte devant mes yeux, je n'avais pas réussis à la sauver... Les seuls mots qu'elle prononça avant de mourir furent " Vie, pour moi... Je t'aime... ". Je ne pus m'empêcher de pleurer et pensai même au suicide. Je sortais donc de l'hôpital, rentrant chez moi et attrapant un couteau que je plaçai sous ma gorge. J'entendis alors une voix qui m'ordonnait de lâcher cette arme blanche, je la reconnaissais : c'était Yuka. Je vis alors son esprit flotter au dessus de moi, me disant de ne pas faire cela et de vivre pour elle, d'être heureux car elle n'aimerait pas me voir dans cet état. Je lâchai donc le couteau, tombant à genoux et tentant de serrer le spectre dans mes bras, en vain. Elle avait disparue... Je décidai donc de faire ce qu'elle m'avait dit et vivais dans son souvenir, ne savant pas ce qu'elle était devenue. Je pris ensuite l'avion pour un voyage d'affaire et perdit la vie lors du crash de celui-ci, une mort tragique qui avait causé la mort de centaines de personnes. Mon spectre erra ensuite dans Karakura, cherchant ma bien-aimée mais encore en vain, elle n'était pas là, plus là... Où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:33

Chapitre 4 : Le Rukongaï

Après ma mort, un événement étrange m'arriva. En effet, mon spectre fut attaqué par un monstre étrange. Ce monstre était apparemment ces espèces de créatures que l'on appelle Hollows. Il possédait un immense trou sur son abdomen, un masque blanc et un corps noir, telle un spectre rongé par la haine et par l'envie de se nourrir d'âmes fraiches et puissantes. Cette chose m'a poursuivit dans tout Karakura, disant que mon âme semblait appétissante, il était libre de ses mouvements tandis que j'étais accroché par une chaine étrange, me reliant au sol de Karakura. Je finis donc par rester bloqué sur place, il était sur le point de me dévorer et de s'emparer de ma puissance spirituelle lorsque, tout à coup, quelque chose vint me sauver. En fait, pour être plus précis, quelqu'un vint me sauver. Il était vêtu d'un large kimono noir, de sandalettes et tenait un long katana entre ses mains. Il avait découpé ce monstre en deux, d'un seul coup et sa force spirituelle était impressionnante, vraiment stupéfiante. Puis, sans que je n'ai le temps de bouger ou de le remercier, il plaqua le bout du manche de son arme sur mon front, me disant que je serais à ma place là-haut. Là-haut ? De quoi voulait-il parler ? Du Paradis ? Était-ce un ange ? Je ne le savais pas sur le moment mais je me demandais surtout si Yuka avait subit le même sort, avait-elle été dévorée ? Je ne voulais pas me faire à cette idée, c'était impossible, elle avait sûrement été sauvée, j'en étais sûr... Je disparaissais donc dans des particules d'énergie spirituelle, rejoignant ce " Là-haut " dont cet homme m'avait parlé, bien décider à en apprendre plus sur lui et sur ce qu'il s'était passé.

J'avais donc atterris dans un monde étrange, où était-je ? Je n'en savais rien en fait. A peine arrivé, je demandais des informations aux habitants qui me disaient que l'on se trouvait dans les quartiers pauvres du Rukongaï. Puis, plusieurs personnes se rassemblèrent autour de moi, comme une sorte de rituel. Finalement, quelques personnes s'approchèrent de moi et entrèrent dans le cercle, m'adressant la parole. Ils me dirent qu'ici, il fallait rejoindre une famille d'accueil pour s'entraider et vivre ensemble, pacifiquement et normalement. J'acceptai donc avec plaisir, pensant que ces personnes étaient des gens de confiance. J'avais donc vécu avec eux pendant plusieurs années, une dizaine environ. Le maitre de maison m'avait entrainé au sabre, ayant pour rêve d'avoir un enfant Shinigami un jour, chose que lui même n'avait pas encore réussit à faire. Il était là depuis une cinquantaine d'année et s'était marié avec sa femme actuelle, n'aimant pas les combats, il a donc renoncé à son rêve, tentant de le réaliser pour quelqu'un d'autre. J'étais donc devenu un expert au sabre, il m'a ensuite inscrit à l'Académie Shinigami, lieu où l'on m'a entrainé au Kidô, c'est à dire dans les arts du Hadô et du Bakudô. Quelques années après, suite à de longs entrainements, l'examen arriva. Je le passai donc avec succès et fut accepté dans une division, la première division exactement. Sous les ordres de Yamamoto Genriusai, le Capitaine-Commandant en personne. Je commençai donc mon entrainement au Seireitei ainsi que mes missions et prit mes responsabilités en tant que Shinigami depuis ce moment là avec en tête un nouveau rêve : celui de devenir un Capitaine de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:57

Chapitre 5 : Le Seireitei

J'étais donc maintenant un Shinigamis de la première division, une personne importante au sein de la Soul Society en somme. L'on m'avait donné un Zanpakutô, cette arme que le Shinigamis avait utilisé pour vaincre ce monstre qui a failli me dévorer tout entier. J'avais aussi revêtis le même habit que lui, un large kimono noir ainsi qu'un fourreau que je plaçai dans mon dos. De larges collants blancs couvraient mes jambes tandis que mes pieds étaient couverts de sandalettes propres aux Shinigamis. Je me sentais revivre, recommençant une autre vie. Ma fierté grandissait alors, j'étais respecté par tout le monde ici, c'était assez plaisant mais à la fois très gênant.L'on ne m'avait jamais considéré comme tel, un rang pouvait apparemment changer toute une vie, c'était fou. J'avais en tout cas pris mes responsabilités, accomplissant plusieurs missions simples comme tuer des Hollows qui ne respectaient pas les frontières des mondes. J'avais l'impression de servir ma patrie, ma nouvelle patrie, la Soul Society. Puis, plusieurs années après, un membre plus haut gradé que moi m'apprit à maitriser la première forme de mon Shikaï en m'apprenant à découvrir le nom de mon Zanpakutô. Il supervisa donc mon entrainement que j'ai réussis à accomplir au bout d'une semaine, chose simple qui celui lui n'était que le début de ma puissance. Mon arme se nommait Washi, autrement dit Aigle dans la langue française. Je montais donc dans la hiérarchie de ma division, atteignant même le grade de troisième siège si ma mémoire est bonne. L'on m'attribuait donc des missions plus difficiles, plusieurs dossiers de paperasses dont je devais m'occuper, des élèves de l'Académie à qui je devais apprendre des choses durant leurs périodes de stage et tout plein d'autres tâches dues à mon rang. Je passais donc plus de temps à entrainer les autres qu'à superviser mon propre entrainement, c'était assez crevant pour tout vous dire... Mais, heureusement, ma période de vacances approchait de plus en plus vite jusqu'à se réaliser. J'avais donc décidé de prendre congé et de partir pendant quelques temps du Seireitei, me rendant ni vu ni connu à Karakura pour me reposer, j'avais donc " enfilé " un corps d'emprunt et était descendu en ville, louant un appartement et tout ce qui allait avec à l'époque. Mais, une rencontre changea le but de mes vacances. J'avais en effet rencontré un homme, une personne vêtue d'une cape noire lui descendant jusqu'au pieds, de sandalettes, tenant une canne et portant un espèce de bob vert et blanc sur la tête, couvrant presque la totalité du haut de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux.

Cet homme semblait tout connaître sur moi, aussi bien mon rang que mon nom ainsi que les raisons de ma venue à Karakura. Il savait déjà que je m'appelais Yakusu et que j'étais en vacances en ville, quittant mon rang de troisième siège de la Soul Society pour une courte durée. J'avais un mois de congés environ, je devais donc en profiter au maximum mais cet homme avait d'autres projets pour moi. Il m'emmena donc dans une sorte de boutique, un magasin des plus banales, sûrement une belle couverture pour quelqu'un qui tentait de passer inaperçu. Il supervisa alors mon entrainement pendant des jours entiers, au niveau sous-terrain de sa boutique. Qui aurait-pu croire qu'il cachait une si grande quantité de terrain sous sa minuscule boutique ? Même moi je n'en reviens toujours pas. Il m'entraina en tout cas pendant trois semaines, j'appris à perfectionner plusieurs enchainements, à améliorer mon maniement du Shikaï et aussi que cet homme qui m'entrainait se nommait Kisuke Urahara, ancien Capitaine de la douzième division, celle du laboratoire scientifique. Il avait été exilé de la Soul Society, du moins c'est ce que l'on disait de son départ, je pense plutôt que c'est lui qui l'a quitté, enfin, ce n'est qu'une supposition. Puis, la dernière semaine, il m'entraina au Bankaï, forme évoluée du Shikaï et ultime des libérations du Zanpakutô. Urahara misa tout sur mes compétences et m'entraina difficilement, tentant la technique d'entrainement qu'il avait utilisé lui même pour apprendre le Bankaï. Il l'avait appris au bout de trois jours, moi au bout de quatre environs. J'étais fier de moi, j'avais réussis à atteindre cette forme que seuls les Capitaines étaient sensés connaître et maitriser à la perfection. Les quelques jours qui me restaient étaient inférieurs à trois, je m'entrainai donc jour et nuit avec le camarade de Bob-sama, celui qui se nommait Tenseï. Un grand homme, de couleur de peau noire avec des tresses brunes qui supervisa mon entrainement au Kidô. Il était ancien Capitaine, enfin maître de la Nécromancie à l'époque. Il m'enseigna donc de puissants sorts de Kidô, de Bakudô ou de Hadô, des deux types de cet art. J'étais ensuite rentré à la Soul Society. Je m'entrainai pendant un siècle là-bas, de mes quatre-cent-vingt-trois ans à mes cinq-cent-vingt-trois, un dur entrainement. J'avais ensuite décidé de prendre de nouvelles vacances mais ce jour-là, elles furent annulées par un événement étrange. Une troupe d'humains avait apparemment infiltré le Gotei 13, les plus hauts gradés nous avaient demandé de nous cacher, ce que je fis en premier lieu. Mais, au final, je m'échappai de cette surveillance et rejoignait le lieu d'exécution où devait être exécutée Kuchiki Rukia. De là, je vis le Capitaine Aizen, plus fort que jamais s'enfuir dans un passage ouvert par les Menos, il nous avait trahis, l'enflure...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:07

Chapitre 6 : La promotion au sein du Gotei

Aizen avait donc bel et bien trahis la Soul Society, accompagné d'Ichimaru Gin et de Tôsen Kaname, deux autres Capitaines. Ils avaient donc, à eux trois, semé la zizanie dans nos rangs, créant de nombreux débats et questionnements aux seins du Gotei 13. Je faisais parti de ces gens, de ceux qui se posaient des questions, qui semblaient vouloir connaître le pourquoi du comment. Je ne l'ai pas su à cette époque, seuls les Capitaines et Lieutenant en étaient informés, je n'en avais donc pas entendu parler. De plus, j'étais arrivé trop tard pour tenter quelque chose, pour en apprendre plus. J'avais aussi appris que le groupe d'humains avaient rejoints leur monde, tels des héros sauveurs de la Soul Society ou je ne sais quoi, ils avaient été reconnus par notre assemblée en tout cas. L'un d'eux, du nom d'Ichigo Kurosaki, avait été promu en tant que Shinigami Remplaçant, son nom me disait étrangement quelque chose. Je me souvenais d'un homme, ancien Capitaine du nom d'Isshin Kurosaki, était-ce quelqu'un de sa famille ? Possible, je n'en sais pas plus. Je décidai en tout cas de m'entrainer dur, perfectionnant de jour en jour mon Bankaï jusqu'au jour où le Capitaine-Commandant décida d'attaquer le Hueco Mundo. Ma brigade était chargée de frayer un passage aux Capitaines, nous étions donc partis en premier, tuant des hollows et créant un passage entre nos deux mondes. Une fois ceci fait, les Capitaines nous demandèrent de rester en arrière et de rentrer à la Soul Society, nous avions donc rebroussé chemin. Le trajet était long mais, au bout d'un certain moment, le passage se mit à trembler.

Nous ne savions pas ce qui c'était passé, le Garganta crée par les Hollows semblait s'effondrer sur lui même, qu'était-ce ? Que se passait-il ? Je ne le savais pas sur le moment mais le passage s'écroula tout entier, nous plongeant dans un comas plus qu'étrange. Nous nous retrouvâmes ensuite, à notre réveil, dans un nouveau monde, un monde étrange, différent du notre. Des gens ordinaires, de ce nouvel endroit, semblaient pouvoir nous voir, qui étaient-ils ? Ils devaient en tout cas avoir un bon Reiatsu pour nous voir mais, étrangement, leur énergie était différente de la notre. Ils nomment ça le Chakra, je ne l'avais appris que plus tard. Je me relevai donc, dans ce nouveau monde, inconnu à nous autres, les Shinigamis. Ces gens semblaient être des Ninjas, armés de Kunaïs, Shuriken et d'autres choses comme cela. Ils portaient des bandeaux, représentatifs de leur village d'origine sûrement. Une fois relevé et réveillé, des Hollows nous attaquèrent. Nous nous étions donc séparés, affrontant et purifiant ces âmes de coups de Zanpakutô, heureusement pour nous, les Menos n'avaient pas pointé le bout de leur nez. Une fois ceci fait, un papillon de la mort vint nous avertir, nous devions rentrer à la base par un nouveau passage que l'on surnommait désormais " La Porte ". Cela me rappelait une prophétie, celle qui disait la chose suivante : " Un jour, deux reliques ancestrales retrouveront la vie, au même moment, reliant les différents mondes entre eux par un seul lieu : celui de La Porte. Était-ce cela ? Un mythe pour enfant devenu réalité ? me demandai-je. J'appris plus tard que c'était bien cela, le mythe ne mentait pas.

Nous rentrions donc à la maison par cette fameuse porte, une immense porte. Une fois rentré, une réunion eut lieu, j'étais invité, pour une fois. Je ne savais pas pourquoi mais je l'appris lors du conseil. Les Capitaines avaient apparemment décidé quelque chose afin de rivaliser contre ce nouveau monde et cette possible nouvelle menace, surtout que l'on devait maintenant agrandir notre armée pour défendre l'autre endroit de la menace des Hollows. Je fus donc promu Capitaine ce jour là, prenant la place du traitre qu'était le Capitaine Aizen et devenant donc le chef de la 5ème division. Je revêtis alors la cape de Taishô, celle dont j'avais tant rêvé de porter, l'on m'avait promu de part mes actions mais aussi pour mes compétences, l'obtention de mon Bankaï avait apparemment fait échos dans toute la Soul Society. Je devais à présent m'occuper de la défense des mondes, une tâche importante et difficile qui me forçait à me rendre de nouveau sur place, pour analyser les lieux et défendre les cibles potentielles des Hollows, mener mon enquête en somme. Je repassai donc de nouveau par la Porte, direction ce nouveau monde qu'était le monde des Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Administrateur / Capitaine de la 5ème Division
Yakusu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue54/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (54/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:24

Test Rp :

Je me souviens de mon entrainement avec Urahara comme si c'était hier, le moment où j'ai appris à maitriser la deuxième libération et donc la forme ultime de mon Zanpakutô, celui qui m'a donné le nom Prédateur ailé. C'était il y a plusieurs années mais, comme vous le savez sûrement, pas une dizaine d'années, mais bien plus, beaucoup plus. Je n'étais pas encore Capitaine à l'époque, Aizen occupait encore ce rang. De plus, je n'étais pas encore dans la cinquième division mais dans la première, celle du Commandant Yamamoto. Ce jour-là, je venais d'arriver à Karakura pour passer d'agréable vacances. J'avais donc loué un appartement sous un nom fictif après être entré dans un corps d'emprunt, réduisant mon énergie spirituelle pour passer inaperçu et pour ressembler à des gens normaux, encore vivants et non sous forme d'âmes comme moi. Mais ce jour là, tout ce que j'avais prévu s'effondra. A peine entré dans mon appartement, la fenêtre s'ouvrit toute seule. Je la fermai alors mais, quelques instants plus tard, elle se rouvrit. Je la rouvrais de nouveau mais, en tournant le dos, elle se rouvrit et un homme était assis sur la bordure de la fenêtre. Cette silhouette apparaissait sous l'éclairage de la lune, les rayons lumineux et argentés de celle-ci laissait donc apparaître une partie du visage de cet homme qui, cette nuit-là, portait un bob blanc et vert sur la tête ainsi qu'un long manteau noir, tenant une canne dans sa main qu'il tendait dans ma direction. Je ne savais pas ce qu'il était venu faire ici à ce moment-là, je le regardai donc avec méfiance et curiosité, je voulais savoir ce qu'il me voulait. De plus, il ne semblait pas violent et ne paraissait pas vouloir se battre. J'entamai alors la conversation en prenant la parole en premier :

" Que me voulez-vous ? "

" Je veux que tu me suives, Yakusu " répondit-il en souriant.

Il disparut alors en un éclair, me laissant là, chez moi, bouche-bée et surpris. Je ne savais pas vraiment ce qu'il me voulait, pourquoi me demandait-il de le suivre ? Qu'avait-il en tête ? Je n'avais aucune réponse sur le coup mais cet homme activa son énergie spirituelle, me traçant donc le chemin et le trajet que je devais emprunter. J'hésitai alors pendant un moment mais finit par faire mon choix, je sautai donc par la fenêtre et me mis à le suivre. A cette époque, j'étais encore troisième siège dans ma division mais j'avais décidé de prendre ce risque, je risquai sûrement ma vie. De plus, l'énergie de cet homme semblait-être celle d'un Shinigami, mais pourquoi n'était-il pas à la Soul Society ? Il avait sûrement été exilé, pensai-je. Je le suivais même en sachant cela de toute façon. J'arrivai alors, au bout de quelques shunpôs, j'arrivai devant une espèce de boutique, semblant banale et ordinaire. Étrangement, son énergie venait de l'intérieur. Je me posais des questions, pourquoi était-il à l'intérieur ? Était-ce une couverture pour passer inaperçu et ne pas se faire retrouver par la Soul Society ? Mais dans ce cas, pourquoi m'a t-il demandé de venir alors que je suis membre du Gotei 13 ? Avait-il des projets pour moi ? Possible, je devais donc entrer pour vérifier. Je pénétrai donc dans l'enceinte de ce magasin banal.

A l'intérieur, tout était en désordre, l'on trouvait des cartons empilés sur d'autres, des objets en vrac et sur le sol, un tas d'objets sur les bureaux et des papiers un peu partout. J'enjambais alors tous les obstacles pour me rendre dans la salle suivante, elle semblait moins en désordre, j'étais sûrement passé par l'endroit où l'on entreposait les fournitures à vendre. Puis, je senti que l'énergie de cet homme venait à présent du sous-sol, qui avait-il en bas ? Je regardai alors le sol et trébuchai presque sur un tapis, découvrant une trappe menant au niveau inférieur. Je descendais alors par les marches qui composaient l'escalier, atteignant par la suite une sorte d'échelle, une longue échelle avec plusieurs barreaux, environ une centaine si ma mémoire est bonne. Une fois en bas, je regardai tout ce qui m'entourai, apercevant une immense zone couverte de terre, de rochers et de montagnes. Une question me vint-alors à l'esprit : Comment était-ce possible d'avoir une si large zone sous une si minuscule boutique ? C'était vraiment impressionnant ! L'homme se tenait en tout cas au centre de cette immense aire d'entrainement, semblant m'attendre. Il avait la tête orientée vers le sol, il la releva ensuite vers moi, me disant que l'entrainement allait commencer. Comme si je n'avais pas le choix, comme si il n'attendait pas de réponse. Il fonça alors sur moi, sans que je ne l'aperçoive. Cet homme était très rapide, trop rapide. Il plaça alors le bout de sa canne sur mon front, faisant sortir d'un coup mon âme du corps d'emprunt où elle résidait à ce moment-là. Je remarquai ensuite que le symbole de la Soul Society se trouvait sur celle-ci, aucun doute, il avait été exilé. Il commença alors à m'attaquer après avoir hurlé le nom de son Zanpakutô en prononçant également sa phrase de libération qui était " Réveille toi, Benihime ". La canne se transforme alors en une lame fine et semblant plus rapide et maniable. Il me força alors à attraper mon arme en m'attaquant, j'attrapai donc Washi et contrai ses assauts avec ma lame, créant plusieurs chocs métalliques dans l'air.

Mon arme, contrairement à la sienne, possède un fourreau noir et un manche couvert de bandages blancs et dorés, mettant en valeur sa lame argentée et brillante au soleil. Des étincelles se créaient alors au moment des impactes, illuminant la zone de leur éclatante et éblouissante lumière. Je commençai à fatiguer, je n'avais plus d'autres choix maintenant, je devais utiliser mon shikaï. Je plaçai donc ma main face à ma lame, pliant les genoux et poussant sur mes jambes pour augmenter mon énergie spirituelle. Je prononçai ensuite ma phrase de libération de shikaï qui, même encore maintenant, est " Lacère, Washi ! ". Mon arme se mit alors à changer, elle devint plus fine, plus longue et plus tranchante tandis que le manche rallongea sa garde qui prit la forme d'un aigle qui recouvrait la totalité de ma main. Un aigle ornait donc mon arme, un aigle doré que je tenais par le cou, en guise de manche. Il représentant l'esprit de mon Zanpakutô, Washi. Mes caractéristiques, quant à eux, avaient augmentés, aussi bien ma force que ma vitesse en passant par mes réflexes. Je passai donc à l'offensive mais cela ne suffisait pas, mon adversaire avait disparu et un autre homme m'avait immobilisé avec un sort de Bakudo très puissant, le plus impressionnant, le numéro 99 exactement, le Kin – Bankin – Bankin Taihô. Mes bras étaient donc bloqués par des liens indestructibles pour moi. Quelques instants après, je me retrouvai dans une fosse, des bandages m'entouraient alors la totalité du corps, dont le visage et les jambes et m'immobilisèrent donc au sol.

J'entendais alors la voix du Shinigamis exilé qui me disait que le seul moyen de progresser était d'atteindre le Bankaï et que, pour cela, je devais frôler la mort afin d'entrer dans mon Zanpakutô pour affronter l'esprit de arme. Mais quel cinglé ! pensai-je sur le coup avant de me faire transpercé par plusieurs lames que l'on appelait " clés ". Ceci eut alors pour effet de m'immobiliser complètement, je ne pouvais même plus bouger. Puis, pour la dernière phrase, le Shinigamis hurla que cela risquait d'être douloureux, voir même mortel. Mes yeux s'écarquillèrent alors à la vue d'un immense rocher qui me tombait droit dessus. Je les fermai ensuite, exerçant une grande force sur mes paupières, attendant ma mort définitive qui approchait rapidement. Mais, étrangement, lorsque je rouvris les yeux, je n'étais pas mort. J'étais dans un endroit étrange mais je me sentais encore vivant, je sentais, je respirais, je pouvais me toucher, mon corps était encore là, mon âme vivait encore dans ce monde, elle ne s'était pas désintégrée. Je fixai alors ce qui m'entourait, regardant un monde tout gris, composé d'arbre et de verdure grisée. Je vis alors un aigle, posé sur une branche qui me fixait avec ses yeux d'un jaune profond, presque doré. Son bec et son plumage brillaient au soleil, m'émerveillant et me faisant sourire. Il descendit alors de cet arbre, se posant sur mon épaule et déployant ses ailes. Sans qu'il n'ouvre le bec, j'entendais sa voix qui me disait qui il était : c'était Washi. Le plan de ce cinglé de Shinigamis exilé avait fonctionné, quelle chance ! Mais encore fallait-il que j'arrive à vaincre mon Zanpakutô pour maitriser le Bankaï, forme ultime de mon arme. Washi se posa ensuite sur le sol et, étrangement, prit mon apparence. Il tenait la même arme que moi dans sa main, sous forme de Shikaï, tout comme moi. Il se mit en garde, semblant me défier.

Il me fonça ensuite droit dessus, m'attaquant avec cette arme qu'il maitrisait bien mieux que moi. Il me lança des plumes avec ce Shikaï, technique que je ne connaissais pas à l'époque. Je réussissais difficilement à éviter les coups avec mes shunpôs et mes réflexes à l'aide de ma lame, mais ceci ne semblait pas suffire, il me dominait largement, et de très loin. Je m'épuisai peu à peu, mon énergie spirituelle me quittait au fil du temps, je n'allais pas tenir longtemps comme cela. Washi, sous mon apparence, plaça ensuite la lame de son arme contre son front, augmentant son énergie spirituelle, la faisant virevolter et exploser autour de lui, prononçant une phrase d'incantation qui me propulsa contre un arbre, créant une bourrasque surpuissante et une fumée épaisse. Lorsque la fumée se dissipa, la silhouette de Washi et la forme de son arme avaient changées. Il possédait maintenant des immenses ailes d'aigle dans son dos et son arme avait perdu sa garde, s'allongeant encore et s'élargissant par la même occasion. Une lourde épée qui semblait difficile à manier et qui, maintenant, était quatre fois plus large que les autres formes mais plus fine encore en épaisseur. Il prit alors son envole et descendit en piqué sur moi, me transperçant avec sa lame après s'être entouré d'énergie spirituelle.

Ma tension artérielle et ma fréquence cardiaque baissèrent alors terriblement, mon souffle ralentissait tandis que ma vue devenait de plus en plus floue, m'affaiblissant à chaque secondes. Washi se tenait au dessus de moi, sans pitié et décidé à me faire dépasser mes limites, il était prêt à m'achever, levant son sabre pour me porter le coup fatal. Je fermai donc les yeux, ne cessant de hurler dans mes pensées un ordre à mon corps, criant des " Bouge ! " en boucle. Mais il ne voulait pas bouger. La lame frôla alors ma peau tandis que mon énergie monta en flèche lorsque je prononçai une métaphore afin de faire bouger mon corps. J'avais hurlé les mots " Envole toi ! " qui, quelques instants après, créèrent une explosion autour de moi, faisant exploser mon énergie spirituelle dans l'air. Une fumée fut alors créée, Washi fut propulsé contre un arbre comme moi tout à l'heure. Lorsque la fumée se dissipa, j'apparus aux yeux de mon adversaire qui me regarda en souriant, fier et à la fois impatient d'en découdre. J'étais en effet là, au centre de ce monde étrange, ma silhouette et la forme de mon arme avaient changées, singeant celles de Washi. J'avais enfin réussis à utiliser le Bankaï et, profitant de l'effet de surprise, je frappai mon adversaire au niveau du bassin, le coupant légèrement grâce à ma nouvelle vitesse, ma nouvelle force et ma nouvelle dose d'énergie spirituelle qui en impressionneraient plus d'un pour une première utilisation. Puis, je fermai les yeux. Je me réveillai par la suite, immobilisé par les bandages, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Le rocher se rapprochait alors de plus en plus de moi et, tentant le tout pour le tout, je murmurai les mots " Envole toi, Washi ... Bankaï ! ". Suite à cela, mon énergie explosa autour de moi et les bandages cédèrent suite au déploiement de mes ailes. Je pris ensuite mon envole, me dirigeant vers le rocher et m'entourant d'une grande dose d'énergie spirituelle que j'avais du mal à contrôler. Je tranchai alors la pierre, la traversant et ressortant de l'autre côté, découpant en deux la matière avec ma lame. Je descendais ensuite en piqué en direction du Shinigami exilé qui avait failli me tuer et entendis une sorte d'éclat, j'avais brisé un bouclier qu'il avait dressé autour de lui, faisant tomber son bob sur le sol. Il le ramassa et me félicita en m'applaudissant, il avait apparemment eu confiance en moi du début à la fin, il souriait, me faisant sourire à mon tour par la suite. Je me relevai, il me tendit la main, me disant d'aller m'entrainer avec Tenseï, le type qui avait utilisé le Bakudo.

Cet homme était apparemment un ancien membre du Gotei 13, ancien maitre de la nécromancie. Il est un très grand ami du type au bob vert et blanc, il me donna alors des informations sur l'autre Shinigami qui s'appelait apparemment Urahara Kisuke, ex-Capitaine de la Douzième Division. A l'époque, je n'en savais pas plus et me contentai de cela. Il m'entraina alors pendant une semaine à maitriser de puissants sorts de Kidô de toute sorte, soit de Hadô, soit de Bakudô. J'avais vite appris mais fut contraint de quitter les lieux, ayant terminé ma période de vacances. Une fois rentré, je m'entrainai tous les jours à maitriser ce que j'avais appris ce jour-là, repensant à ce que m'avais dis Urahara. Il avait prononcé les mots suivants : " Nous nous reverrons, Yakusu-kun ". Que voulait-il dire par là ? Comment pouvait-il être sur que nous nous reverrions ? Je ne le savais pas mais j'en avais aussi la certitude, l'intuition. Je m'entrainai donc sans cesse, attendant le jour où mes efforts seraient récompensés. Maintenant, grâce à cela, j'ai été nommé Capitaine. Aurai-je réussis sans l'enseignement d'Urahara-sama ? Je ne pense pas, une chance que je l'ai rencontré ce jour là... Qu'aurai-je fais sans lui ? Pas grand chose après tout... Mais comme on dit, ceux sont les belles rencontres et les voyages qui forment la jeunesse et l'esprit, c'était la conséquence de ma rencontre avec Bob-san, j'avais grandi en mental et en puissance grâce à lui, comment pourrai-je le remercier comme il se doit ? J'ai encore toute l'éternité pour y réfléchir, du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Administratrice/Déserteuse Rang S
Administratrice/Déserteuse Rang S
Nao


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Technique
Rang: 2
Niveau: 8
Expérience:
Présentation Yakusu [Finie !] Left_bar_bleue25/800Présentation Yakusu [Finie !] Empty_bar_bleue  (25/800)

Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:43

Alors alors, un style très fluide, un rythme lent mais très bien tenu ; tu réponds bien au test RP, pas trop de détails mais juste ce qu'il faut. Douze fautes, c'est pour ça que tu perds des points, mais sinon je n'ai rien à redire sur ton test RP ^^

Tu as donc 27/30, ce qui te fait 27/800 en expérience, continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yakusu [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakusu [Finie !]   Présentation Yakusu [Finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yakusu [Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Saku' [finie]
» Kurosaki Ichigo [ Finie ]
» Start up to fight! [Pv: Yakusu]
» Présentation de Shu
» Présentation d'Inuzuka Kiba [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach & Naruto Union :: Avant le RP :: Présentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: